Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours EJE Poitiers
-
sissi
Re: Oral concours EJE Poitiers
Coucou,
Savez-vous s'ils font la moyenne de la note obtenue à l'écrit et de l'oral pour l'admission finale ?
Merci et bon courage !
Savez-vous s'ils font la moyenne de la note obtenue à l'écrit et de l'oral pour l'admission finale ?
Merci et bon courage !
-
Julie
Bonjour Amande,
Je ne sais pas si ta question était pour moi mais si elle l'était la réponse est non je ne fais pas de prépa !
Je crois même qu'il n'y a pas d'école de prépa sur Poitiers
Voilou
Bisous
Je ne sais pas si ta question était pour moi mais si elle l'était la réponse est non je ne fais pas de prépa !
Je crois même qu'il n'y a pas d'école de prépa sur Poitiers
Voilou
Bisous
-
liliebarnabe
Salut les filles,
En fait il y a une prépa à Poitiers : IPECO. J'y suis m
En fait il y a une prépa à Poitiers : IPECO. J'y suis m
-
liliebarnabe
Salut les filles!
Concernant la prépa, il y en a une à Poitiers : IPECO. J'y suis mais en orthophonie.
J'ai passé le concours d'EJE car j'ai bossé longtemps en centre social et donc avec des jeunes enfants ; je trouve ce boulot super (même si mon but est d'être ortho...je ne crois pas que l'on soit réduit à être fait pour un seul job!)
moi je passe le 11. Bon courage à toutes!
Concernant la prépa, il y en a une à Poitiers : IPECO. J'y suis mais en orthophonie.
J'ai passé le concours d'EJE car j'ai bossé longtemps en centre social et donc avec des jeunes enfants ; je trouve ce boulot super (même si mon but est d'être ortho...je ne crois pas que l'on soit réduit à être fait pour un seul job!)
moi je passe le 11. Bon courage à toutes!
-
liliebarnabe
Bonjour Julie,
je passe à 11h je crois ou moins le quart.
Voilou!
Emilie
je passe à 11h je crois ou moins le quart.
Voilou!
Emilie
-
Julie
Coucou!
on sverra pas alors moins c l'aprèm...
le calvaire sera terminé pour toi !!
bon courage
Julie
on sverra pas alors moins c l'aprèm...
le calvaire sera terminé pour toi !!
bon courage
Julie
-
baby
coucou tout le monde moi je passe le lundi 16 mars donc j'aurai tout mon week end pour le réviser! J'espère réussir a tout prix c'est la 1ere fois que je le passe mais les notes obtenues me font peur, j'espere pouvoir prouver le jury de ma motivation et que je veux faire ça! Voilà tenez moi au courant de vos concours sur Poitiers! sa approche ...

-
loulou64
coucou les filles... ah la la la la je vois que c'est toujours des moments de stress ces concours!
Je viens vous donnez un peu de courage!!
Et oui depuis septembre, j'ai eu la chance de rentrer en formation d'EJE à Poitiers... C'était la troisième année que je présentais ce concours, et surprise... je l'ai eu dans toutes les villes ou je me suis présenté!
Si vous avez des questions, n'héistez pas... meme si la clef de la réussite à ce concours, c'est simplement d'y croire! de se connaitre... courage les filles!
Je viens vous donnez un peu de courage!!
Et oui depuis septembre, j'ai eu la chance de rentrer en formation d'EJE à Poitiers... C'était la troisième année que je présentais ce concours, et surprise... je l'ai eu dans toutes les villes ou je me suis présenté!
Si vous avez des questions, n'héistez pas... meme si la clef de la réussite à ce concours, c'est simplement d'y croire! de se connaitre... courage les filles!
-
liliebarnabe
Salut loulou,
ton message m'enthoussiasme, penses-tu qu'on pourrait se prendre un café dans la semaine? J'ai plein de questions à te poser et ce concours me tient particulièrement à coeur. Je vais avoir 30 ans (mais je le cache bien!!!!), j'ai un parcours atypique (fac d'art, puis boulot en centre sociaux etc).
Bref, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mercredi en huit et je commence à flipper un ti peu! alors si t'as le temps pour un verre en centre ville, je te pais un coup au prix de précieux conseils.
A plus, emilie
ton message m'enthoussiasme, penses-tu qu'on pourrait se prendre un café dans la semaine? J'ai plein de questions à te poser et ce concours me tient particulièrement à coeur. Je vais avoir 30 ans (mais je le cache bien!!!!), j'ai un parcours atypique (fac d'art, puis boulot en centre sociaux etc).
Bref, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mercredi en huit et je commence à flipper un ti peu! alors si t'as le temps pour un verre en centre ville, je te pais un coup au prix de précieux conseils.
A plus, emilie