Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: oral motivation

Message non lu par Emilie » 17 févr. 2009 11:00

Bonjour à tous et à toutes !
Bon jouons un peu la carte de l'originalité : serait-il possible d'obtenir, de la part de Claire ou de quelqu'un d'autre, une copie de ces fameux documents tant convoités ? C'est très agréable de pouvoir rencontrer des gens, même virtuellement, ayant la gentillesse de partager avec les autres...
Merci d'avance !
Mon e-mail : emilie.dck@hotmail.fr

milousse

Message non lu par milousse » 17 févr. 2009 12:44

Bonjour,
je prépare l'oral mais avec un peu de mal, j'aimerais bien voir tes documents Claire.
Merci d'avance!
mon mail : m122@hotmail.fr

nanie

Message non lu par nanie » 17 févr. 2009 16:06

Hey, bonjour à vous tous!Comme vous je passe l'oral d'EJE brrrr! Et, comme la plupart la prépa de l'oral est plus que stréssante, à qu'elle sauce sera t- on mangé? Douce je l'espère!Il est fort agréable de constater que certains pratiquent l'entraide et le partage d'info utiles, à mon tour de demander 1 petit coup de pouce, serait-il possible à quelqu'un de me faire parvenir ces documents? Un grand merci à la personne qui aura cette gentillesse, et, quoi qu'il arrive on ne baisse pas les bras, on y crois, bonne chance à tous!!
mail:nanieyanis@sfr.fr

nanou

Message non lu par nanou » 17 févr. 2009 23:09

bonjour Claire

En espérant que tu repasse par là, pourrais tu m'envoyer les documents aussi stp ? sa m'aidera bcp.
Voici mon adresse : sisiham@hotmail.fr
Merci d'avance

Claire

Message non lu par Claire » 17 févr. 2009 23:17

Et voila tout le monde, les document vous sont envoyés.

Paméla

Message non lu par Paméla » 18 févr. 2009 12:28

Bonjour Claire, pourrais tu m'envoyer tes documents stp je passe l'oral tres bientot mon adresse est p.bernus@laposte.net merci à toi bisous

Claire

Message non lu par Claire » 20 févr. 2009 21:42

Je viens de t'envoyer le document Paméla, j'espère que ton oral ne sera pas déjà passé.
Bonne chance.

perrine

Message non lu par perrine » 21 févr. 2009 14:15

bonjour,

est ce que claire ou une autre personne ayant les docs pourrait me les envoyer?? je passe l'oral de montpellier début mars..

voilà merci beaucoup!! comment vous vous preparez?? moi je sais pas trop comment faire..

chouky

Message non lu par chouky » 21 févr. 2009 23:00

je suis aussi interessée, Claire en a surement marre d'envoyer des mails, la pauvre si d'autres personnes qui l'ont reçu peuvent le transférer ce serait très gentil. Merci beaucoup pour ce forum d'entraide. Bonne chance à tous pour les examens ;)

chouky

Message non lu par chouky » 22 févr. 2009 11:33

merci Perinne !!

Répondre