Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche livre "Réussir le rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas

Recherche livre "Réussir le rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants"

Message non lu par Nicolas » 17 févr. 2009 01:09

Bonjour,

Je suis à la recherche du livre "réussir le rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants".
Si vous le vendez, n'hésitez pas à me contacter

nicloejas@hotmail.com

Merci d'avance !

nadine

Re: Recherche livre "Réussir le rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants"

Message non lu par nadine » 17 févr. 2009 22:45

Bonsoir Nicolas,
Il existe un ouvrage intitulé
"annales corrigées, éducateur de jeunes enfants" édité par la documentation Française qui donne des pistes de travail pour le rapport du concours de la fonction publique territoriale (CIG petite couronne) ile de france. Je ne sais pas si cela peut t'aider. Le lien :
La documentation française
29 quai Voltaire
75344 Paris cédex 07

www.ladocumentationfrancaise.fr
0140157000 tél
0140157230 fax

Il coûte 10 euros environ

Nadine

Nicolas

Re: Recherche livre "Réussir le rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants"

Message non lu par Nicolas » 18 févr. 2009 23:56

Merci Nadine mais j'ai déjà ce genre de document, je recherche maintenant le livre "réussir le rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants".

Répondre