Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'articles pour faire notre petit journal de la crèche sur l'importance de laisser les enfants jouer librement, de ne pas les submerger d'activités, l'importance des temps morts etc ..
Si vous avez des pistes ou des articles, je suis preneuse !
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche article sur " l'inactivité"
-
julie
Re: Recherche article sur " l'inactivité"
coucou!!
sujet très intéressant!! ça m'étonne d'ailleurs que personne encore ne t'ai répondu!bref, pour t'aider il y a un super dossier sur ce sujet dans l'eje journal d'aout septembre 2008 (numéro 12).je te le conseille vraiment si jamais tu ne l'as pas deja!
si jamais tu ne las pas et que tu ne le trouve pas dis le moi et je te l'enverrai par mail.
voila!!bonne continuation!
julie
sujet très intéressant!! ça m'étonne d'ailleurs que personne encore ne t'ai répondu!bref, pour t'aider il y a un super dossier sur ce sujet dans l'eje journal d'aout septembre 2008 (numéro 12).je te le conseille vraiment si jamais tu ne l'as pas deja!
si jamais tu ne las pas et que tu ne le trouve pas dis le moi et je te l'enverrai par mail.
voila!!bonne continuation!
julie
-
hocea
Merci beaucoup Julie pour ta réponse, comme tu le dis c'est un sujet tres interessant auquel nous sommes bcp confrontés je trouve ... Je n'ai pas l'article don tu me parles, pourrais tu me le faire parvenir soit par mail , soit par fax ? je te laisse mon adresse mail hocea@aol.com dis moi dans un mail si tu veux le numéro du fax ..
Je t'embrasse et encore mille merci
Je t'embrasse et encore mille merci
-
Mélo
Coucou !
Je serais également très intéressée pour recevoir ton dossier par mail : melimelo81@wanadoo.fr
D'avance un grand merci !
A bientôt
Je serais également très intéressée pour recevoir ton dossier par mail : melimelo81@wanadoo.fr
D'avance un grand merci !
A bientôt
-
elljell
bonsoir moi c'est le mot inactif qui me pose question être en jeux libres ce n'est surtout pas être inactif justement !
-
pro
juste une petite précision... le jeu est TOUJOURS libre, c'est l'activité qui est "libre" ou "dirigée". tout est dans cette petite nuance car il suffit donc de laisser les enfants... jouer!!
-
julie
desolée pour le temps que j'ai mis les filles j'ai eu quelques soucis d'internet!!je vous envoie ce dossier de suite!
bonne continuation!!!
bonne continuation!!!