Bonjour à vous!!
j'espère que votre dernière année se passe bien ainsi que votre stage..
Pour ma part je suis une étudiante en 2ème année eje d'une autre ville et je recherche un terrain de stage DF1 sur grenoble et alentours...
Ce stage debute en mai 2009 et je n'ai toujours rien de concret à présent...ou en attente de réponse, vous me direz peut etre que je m'y prend trop tard et vous avez raison mais je n'ai pu commencer à prospecter qu'en janvier selon la volonté de l'ecole.
du coup, tous les stages qui m'interessaient me sont passés sous le nez car vous vous y etes pris plus tot et vous avez la encore totalement raison, si j'avais pu j'aurai fais comme vous..
bref, j'arrete mes plaintes alors je vous demande si par hasard vous connaissez des structures intéressantes car je n'ai pas non plus leur projet pedagogique. en tous cas, les structures qui restent, je n'ai pas de renseignements.
Alors je suis preneuse d'info si vous pouvez.
et plus particulièrement, je recherche une étudiante 3 ème année effectuant son stage dans le secteur 1 de grenoble, elle doit terminer en mars me semble-t-il , une halte garderie multi accueil à gestion municipale de 20 places...
J'aimerai eventuellement faire mon stage la-bas mais j'aurai voulu echanger avec cette personne car pour 9 mois c'est pas rien alors mieux vaut savoir ou on va ...
desolé d'avoir fait si long et merci encore de bien vouloir me repondre...
alors a vos clavier !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)