Bonsoir !!!
Je suis en dernière année de formation, en Juin c'est le diplome!!! Je souhaiterai m'installer du coté de Bordeaux, je suis actuellement à Paris où les offres d'emploi ne manquent pas. Je voudrai savoir si la région bordelaise est une région ouverte pour les postes d'eje....Merci à toutes et a tous pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange avec Eje sur bordeaux et sa région
-
souan
Re: échange avec Eje sur bordeaux et sa région
bonjour,j'ai lu que tu as fais la formation d'EJE à paris et tu comptais partir à bordeau.As-tu eu des info s'il y avait du boulot à bordeau?,je compte aussi déménager dans cette régions et faire EJE.Avec mes 43ans c'est risqué de la faire et de ne pas pouvoir bosser après.Merci de me répondre si entre temps tu as eu des retours à ta question.merci
-
barbapapa
Re: échange avec Eje sur bordeaux et sa région
salut tyty,
je suis eje sur bordeaux, j'ai obtenu mon dîplome il y a quasi 3 ans maintenant et j'ai trouvé très rapidement un cdi en multi accueil. la plupart de mes collègues de promos aussi. par contre à bordeaux, il n'y a pas de place d'eje dans les hopitaux (à notre grand regret ) ni en pmi d'ailleurs. voilà
je suis eje sur bordeaux, j'ai obtenu mon dîplome il y a quasi 3 ans maintenant et j'ai trouvé très rapidement un cdi en multi accueil. la plupart de mes collègues de promos aussi. par contre à bordeaux, il n'y a pas de place d'eje dans les hopitaux (à notre grand regret ) ni en pmi d'ailleurs. voilà