Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: oral motivation

Message non lu par Claire » 22 févr. 2009 21:19

Merci pr ce relais :mdr!:

luna

Message non lu par luna » 24 févr. 2009 20:10

slt slt!!!
j'ai remarqué que les fameux documents pour l'oral ont enormement de succes!!
je ne sais ^pa si quelqu'un verra ce mess a temps pour mon oral mai pourriez vous me les envoyer s'il vous plai cela me serai d'une grande aide
merci beaucoup
Lunangel27@hotmail.fr

colette

Message non lu par colette » 24 févr. 2009 22:25

bonjour
je prépare un vae de eje et je vais passer devant un jury et je voudrais savoir pour la motivation et le livret2 ,est que la demande est la meme . je vous remercie .colette et bonne soirée

Bamba

Message non lu par Bamba » 26 févr. 2009 19:58

Bonjour le fan-club de Claire.

Que contiennent donc ces documents magiques ?
N'est-ce pas ce qu'on trouve dans de nombreux bouquins ?
Pour ma part, il y a 2 ans j'ai fait une prépa à Paris. J'avais une liste de questions probables mais le plus important pour moi a été de m'exercer à y répondre devant les collègues, en simulation d'entretien. Ce n'est pas pareil de réfléchir tout seul à des réponses et passer au stade de la communication réelle, avec le regard des autres.
J'ai gardé un bon souvenir de cette prépa et je la conseille à toutes celles qui veulent vraiment se donner des chances de réussir.

titestephe

Message non lu par titestephe » 27 févr. 2009 16:34

salut a toute! je passe bientot l'ecrit a lyon et je stresse beaucoup est ce qu'il y en aurais une dans le meme cas? (pour lyon bien sur) et claire si tu pouvais m'envoyer les documents se serais sympa.

voici mon adresse: baby_loves69@hotmail.fr

merci d'avance

Claire

Message non lu par Claire » 28 févr. 2009 17:06

Pour répondre a ta question Bamba, le document que je propose c'est en effet un peu ce que l'on peut trouver ds un bouquin de préparation, il s'agit d'une listes de questions qui tombent régulièrement lors des entretien d'EJE et ES ainsi que qque conseils.
Titesteph et Luna je vous envoie le document au plus vite.
Bon courage a tout le monde.

sofie

Message non lu par sofie » 28 févr. 2009 23:45

claire,

tu as passé le concours eje à saint honré dis tu?Pourrais tu me dire comment ça c'est passé et les questions que le jury t'a posé stp?Je suis dans l'attente de mes résultats écrits de saint honoré!

si tu peux m'envoyer le document sur les questions types des oraux je le veux bien je ne veux pas t'embéter!

merci beaucoup

Nolwenn

Message non lu par Nolwenn » 02 mars 2009 13:48

Bonjour Claire!! Je sais que tu as été sollicitée de nombreuses fois pour ce fameux document et je serais également intéressée alors je me demandais si cela ne te posais pas de problème de le renvoyer une énième fois... je te remercie d'avance et je vous souhaite à toutes bon courage pour les oraux!!!

mon mail : nolwenn.perchoc@gmail.com

ambre

Message non lu par ambre » 02 mars 2009 15:16

Je serai aussi intéréssée par ces documents :
ambrethiery31@orange.fr
Merci.

Lydie

Message non lu par Lydie » 02 mars 2009 15:39

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens demander de l'aide a Claire qui je vois est tres sollicitée!!¨Pourrait tu m'envoyer les documents dont tu parles au sujet de l'oral ?!! Mon adresse: lylote@hotmail.com

MErci bcp ;)

Répondre