Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Montpellier 2009
-
Amélie
Re: Oraux Montpellier 2009
Salut les filles je passe l'oral également le 5 mars à Montpellier en début d'après midi voici mon adresse pour celles qui veulent:doudouknop@hotmail.fr
à très bientôt
à très bientôt
-
fred
Coucou tout le monde,
j'ai passé l'oral à irts de Montpellier aujourd'hui alors je me suis dit que vous voudriez des renseignements. Pour la section EJE nous sommes 280 pour 13 places à Perpignan et 21 à Montpellier.(oui ça fait pas bcp!!!) La dame nous a dit en résumé il faut 18 un 15 ne suffit pas!!!L'oral de groupe on tire au sort 3 phrases et on doit inventer une histoire à mimer, jouer ou écrire.A la fin, on a 2mn pour analyser chacun notre prestation.Voilà en gros, bonne chance!!!!!!!!!!!!
j'ai passé l'oral à irts de Montpellier aujourd'hui alors je me suis dit que vous voudriez des renseignements. Pour la section EJE nous sommes 280 pour 13 places à Perpignan et 21 à Montpellier.(oui ça fait pas bcp!!!) La dame nous a dit en résumé il faut 18 un 15 ne suffit pas!!!L'oral de groupe on tire au sort 3 phrases et on doit inventer une histoire à mimer, jouer ou écrire.A la fin, on a 2mn pour analyser chacun notre prestation.Voilà en gros, bonne chance!!!!!!!!!!!!
-
perrine
salut fred,
merci pour tes renseignements c'est sympa! bon le nbr de candidat démotive par rapport aux nombres de places et à la somme d'argent que l'on verse.. on faut vraiment etre motivé!!!!
moi je descends sur monotpellier la semaine prochaine car en ce moment je bosse en station... je passe le 5maars l'apres midi.. j'ai pas bpc de temps pour les revisions mais je vais croiser les doigts!!!
merci pour tes renseignements c'est sympa! bon le nbr de candidat démotive par rapport aux nombres de places et à la somme d'argent que l'on verse.. on faut vraiment etre motivé!!!!
moi je descends sur monotpellier la semaine prochaine car en ce moment je bosse en station... je passe le 5maars l'apres midi.. j'ai pas bpc de temps pour les revisions mais je vais croiser les doigts!!!
-
agnès
salut à tous et à toutes!!!
je passe l'oral le 5 mars aussi mais le matin à 7h45! Merci beaucoup Fred pour les infos (bienque je sois affollée par le peu de place dispos)!!! Si quelqu'un passe l'oral en même temps que moi, faites-moi signe comme ça on pourra papotter en attendant de passer l'oral!!! je souhaite bonnes chances à tout le monde
je passe l'oral le 5 mars aussi mais le matin à 7h45! Merci beaucoup Fred pour les infos (bienque je sois affollée par le peu de place dispos)!!! Si quelqu'un passe l'oral en même temps que moi, faites-moi signe comme ça on pourra papotter en attendant de passer l'oral!!! je souhaite bonnes chances à tout le monde
-
fred
Oui bien moi aussi ca m'a miné le moral, difficile de croire à la réussite!!!Mais bon il faut bien que certains reussissent!!!!!!!!!!et surtout c'est dur d'attendre juin pour les resultats, c'est tres long!!!
Bonne chance pour votre oral, concentrez-vous sur ça pour l'instant...
Bonne chance pour votre oral, concentrez-vous sur ça pour l'instant...
-
fred
Alors vos impressions?Ca a été?Moi en entretien je suis passee avec M.C(ceux st les initiales pour pas mettre de nom), est-ce que qlqu'un l'a eu?Elle m'a dit que c'etait dur qu'il fallait pas hesiter a repasser qu'elle disait ça a tous, vous l'a-t-on dit?
-
perrine
salut, ca y est l'oral est passé...
je suis sorti de l'oral collectif un peu décu, enfin un sentiment spécial dans le sens où l'on ne sait pas sur quoi nous sommes réellement jugés, et comment font ils pour départager les candidats...attendent ils des personnes plutot leader ou pas du tout...
pour l'oral individuel j'ai eu une examinateur (peut etre le seul!) tres sympa, calme qui met assez vite à l'aise donc pour ca c'est plutot cool, pas de question piège..
bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé et patience pour tous ceux qui attendent les résultats!!!
je suis sorti de l'oral collectif un peu décu, enfin un sentiment spécial dans le sens où l'on ne sait pas sur quoi nous sommes réellement jugés, et comment font ils pour départager les candidats...attendent ils des personnes plutot leader ou pas du tout...
pour l'oral individuel j'ai eu une examinateur (peut etre le seul!) tres sympa, calme qui met assez vite à l'aise donc pour ca c'est plutot cool, pas de question piège..
bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore passé et patience pour tous ceux qui attendent les résultats!!!
-
fred
Salut,
Pour l'oral de groupe je pense que justement c'est un juste milieu qu'ils attendent, que tu sois capable de faire avancer le groupe, que tu y aies un rôle mais en tenant compte aussi des autres les ecouter et prendre en compte ce qu'ils disent. Je pense aussi que ça je joue pas mal dans l'analyse que tu fais à la fin .Enfin je crois....
Pour l'oral de groupe je pense que justement c'est un juste milieu qu'ils attendent, que tu sois capable de faire avancer le groupe, que tu y aies un rôle mais en tenant compte aussi des autres les ecouter et prendre en compte ce qu'ils disent. Je pense aussi que ça je joue pas mal dans l'analyse que tu fais à la fin .Enfin je crois....
-
agnès
youhou! A y est, oral passé aussi! L'entretien individuel c'est bien passé aussi, comme pour toutes les personnes avec qui j'étais donc c'est chaud de savoir!!!! Si on a dit de grosses bétises, on le saura pas alors.... Pour l'oral de groupe, on s'est tous bien entendus , on a tous participé mais le hic, c'est qu'au moment de la prestation personnelle, les gens qui sont passés avant moi, on parlé à la troisième personne alors j'ai fais un mixe de "je" et de "on" pour pas faire trop je me l'a pète mais je crois qu'on s'est planté... Voilou donc maintenant on attend les résultats, c'est une torture!!!
-
perrine
salut agnès, dans mon groupe il y avait une agnès alors peut etre que c'est toi??
je ne me souviens pas d'avoir parlé qu'à la 3ème personne...lol
mais oui je pense qu'il faut un juste milieu ..on verra...
je ne me souviens pas d'avoir parlé qu'à la 3ème personne...lol
mais oui je pense qu'il faut un juste milieu ..on verra...