Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche eje en drôme/Ardéche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

cherche eje en drôme/Ardéche

Message non lu par stéphanie » 15 nov. 2008 09:57

Bonjour,
je suis moi même eje et je recherche d'autres eje (ou autres professionels)en drôme/ ardéche (je suis au nord de valence) j'aimerais dans un premier temps échanger sur le métier dans notre région et puis avoir d'autres infos. Merci d'avance pour vos réponses

Fanny

Re: cherche eje en drôme/Ardéche

Message non lu par Fanny » 15 nov. 2008 19:49

Bonjour ! Je suis également EJE dans la drôme. Je serai aussi intéressée d'échanger sur nos pratiques professionnelles.

Marie

Message non lu par Marie » 17 nov. 2008 14:33

bonjour!
moi je suis étudiante eje en 3ème année et je viens du nord de l'ardèche. Je veux bien échanger aussi!
Bye

Adrien

Message non lu par Adrien » 03 déc. 2008 12:12

Bonjour,

je ne correspond pas tout a fait à votre demande, mais je viens de quitter un BTS technico-commercial, pour passer le concours d'EJE, et je cherche à communiquer avec des EJE pour avoir des connaissances, pourquoi pas faire un stage ...
j'habite à Valence.
je vous donne mon adresse e-mail :

adri_jonch@hotmail.com

si je rate le concours cette année je pense faire un CAP petite enfance pour avoir de l'expérience, qu'en pensez vous ?

A bientôt,

Adrien

Adrien

Message non lu par Adrien » 04 déc. 2008 19:07

Bonjour Stéphanie,

Merci, c'est vrais pour les stages et donc l'expérience ca doit aider d'avoir un CAP petite enfance. Ca me rassure alors si une EJE pense que c'est une bonne solution !

Sinon question que je me pose, comment réviser le concours d'EJE ? Est-ce qu'à la médiatheque de Valence je peut trouver les livres qu'il me faut ? Est ce que réviser des cours de psycho est important pour le concours ?

merci, et a bientôt,

Adrien

Adrien

Message non lu par Adrien » 04 déc. 2008 19:58

Bonjour Stéphanie,

Merci, c'est vrais pour les stages et donc l'expérience ca doit aider d'avoir un CAP petite enfance. Ca me rassure alors si une EJE pense que c'est une bonne solution !

Sinon question que je me pose, comment réviser le concours d'EJE ? Est-ce qu'à la médiatheque de Valence je peut trouver les livres qu'il me faut ? Est ce que réviser des cours de psycho est important pour le concours ?

merci, et a bientôt,

Adrien

bérangère lombard

Message non lu par bérangère lombard » 16 févr. 2009 07:51

je suis EJE à guilherand granges en pedopsychiatrie

agnès

Message non lu par agnès » 18 févr. 2009 20:14

Bien contente de voir qu'il y a des EJE dans le coin et pas seulement a l'ANPE!!!
je suis a guilherand depuis 6 mois et viens de prendre la direction de la crèche de st vallier.
Adrien tes révisions vont dépendre de l'endroit ou tu passes ton concours...

agnes

stephanie

Message non lu par stephanie » 20 févr. 2009 19:06

Bonjour agnès,
Ravie de voir qu'il y a des ejes en drome ardeche, je suis à l'origine de ce poste, je débute dans ce métier alors j'avais envie d'échanger avec des ejes, histoire de créer un réseau..
j'habite st vallier et c'est drôle j'ai aussi postuler pour la crèche de st vallier mais je n'ai pas été prise..je bosse actuellement sur chatuzange le goubet près de romans, en remplacement de congé maternité. Voila la crèche de st vallier me parait avoir un beau projet ...et de beaux locaux. Comment se passe ton nouveau poste et l'aménagement dans les nouveaux locaux..? tu es directrice? il n'y a pas une eje adjointe aussi ?
a bientôt

stéphanie

agnès

Message non lu par agnès » 27 févr. 2009 11:05

oups je mets du temps a répondre...
je donne mon mail, je le consulte bien plus souvent que le forum: agnesclement@orange.fr. je trouve l'idée bonne de rencontrer des eje dans le coin
Désolé d'avoir pris ta place a st vallier... finalement le projet a un peu changé: il y a un poste de gestionnaire qui gère toute les questions administrative et moi j'ai un vrai poste d'eje directrice, sans trop de paperasse et du temps pour mettre des choses en plavce. l'adjointe est inf, a mi temps car 30 place donc inf oblig...
voila,
agnes

Répondre