Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoir
-
Ilguegue
Re: memoire
Dans notre centre de formation il y a les exemplaires de toutes les promo précédentes, il suffit de demander au CDI, ce n'est pas le cas chez vous ?
-
celylo
Re: memoire
Bonsoir llguegue,
malheuresement nous n'avons pas tous cette chance car le centre de formation craint le plagiat.
malheuresement nous n'avons pas tous cette chance car le centre de formation craint le plagiat.
-
potiron
Re: memoir
Coucou Ilguegue
Dans quel centre de formation es tu inscrite?
Merci de ta réponse :bye:
Dans quel centre de formation es tu inscrite?
Merci de ta réponse :bye:
-
laetitia
bonjour élodie, je suis eje depuis quasi 2ans,donc juste avant la nouvelle réforme. j'ai réalisé un mémoire autour des comptines, si tu es intéressée je peux te l'envoyer par mail. à bientot laetitia.
-
fleurdelys
Bonjour élodie pourrais tu m'envoyer ton mémoire s'il te plait je serais très intéresser car je suis en derniére année eje cette année et nous n'avons aucun exemplaire d'éléve et je t'avoue je panique beaucoup car ce serait dommage que je loupe mes années,juste pour avoir une idée du mémoire je te remercie beaucoup beaucoup et merci encore
mon mail fleurdelys971@orange.fr
mon mail fleurdelys971@orange.fr
-
Mi
Bonjour
Avant que ce post se transforme en accumulation de demandes pour l'écrit de laetitia... :mdr!:
:lol2:
Vous pouvez consulter quelques écrits dans la rubrique "ECRITS" (si si j'vous jure) de ce site. Recherche par formation ou par type de document.
Bye et Bon courage aux futurs collègues encore en formation !
Avant que ce post se transforme en accumulation de demandes pour l'écrit de laetitia... :mdr!:
Vous pouvez consulter quelques écrits dans la rubrique "ECRITS" (si si j'vous jure) de ce site. Recherche par formation ou par type de document.
Bye et Bon courage aux futurs collègues encore en formation !
-
Alexandra
Tu peux en lire sur ce site. Il te suffit d'aller dans "écrit", a côté de forum et tu vas trouver une liste de mémoire que tu peux télécharger.
-
justine
bonjour ,
je suis en 3 ème année logopédie .
mon sujet de mémoire est : les comptines , moyens d'enrichir le lexique et la communication chez 1 enfant cérébro lésé . ton mémoire m'intéresse vivement .
1 grand merci
bien cordialement et joyeuses fêtes de noel
justine
je suis en 3 ème année logopédie .
mon sujet de mémoire est : les comptines , moyens d'enrichir le lexique et la communication chez 1 enfant cérébro lésé . ton mémoire m'intéresse vivement .
1 grand merci
bien cordialement et joyeuses fêtes de noel
justine