Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des EJE à Saint Etienne??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Des EJE à Saint Etienne??

Message non lu par Lilou » 03 mars 2009 17:48

Bonjour,

Je vais bientôt déménager à Saint Etienne pour suivre mon mari et j'aimerai un peu connaître mes collègues et le panel de postes avant d'arriver...
Comment ça se passe pour vous?
Existe-t-il des EJE à l'hôpital à Saint Etienne ou dans la région?

A bientôt j'espère :)

Lilou

Re: Des EJE à Saint Etienne??

Message non lu par Lilou » 06 mars 2009 20:37

vraiment personne??

viviane

Message non lu par viviane » 30 oct. 2011 09:52

bonjour Lilou,
ton message date de 2009...peut être que tu ne liras pas ma réponse, enfin je te rassure il y a des éducs a saint Étienne: y'en a partout ;)
je vais aussi déménager et m'y installer pour travailler dans une crèche co de 6O berceaux.
y'a des structures nouvelles (jardin d'enfants du parc de l'europe) qui se sont ouvertes et d'autres qui vont sans doute s'ouvrir...
si tu veux qu'on se mette en contact n'hésite pas par mail, surtout si tu est eje toi aussi la bas ;)
bon dimanche et bonne continuation

Angie

Message non lu par Angie » 18 mars 2012 16:45

bonjour les filles :)

je suis aussi de saint etienne et j'aimerais commencer ma formation EJE a firminy en septembre prochain ^^ je passe l'oral lundi prochain ^^

Viviane j'aimerais si c'est possible entrer en contact avec toi =)

avec toi aussi Lilou evidemment =)

bonne journée ;)

viviane

Message non lu par viviane » 19 mars 2012 07:05

Bonjour Angie,
C une bonne chose: bon courage !
Bien sur ca peut etre tres sympa de se rencontrer! Mon mail: viviane.la.fee@hotmail.fr
si je peux t'aider pas de soucis
ps
si ya d'autres educs hesitez pas ;-) bonne journee

Répondre