Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit EJE Talence 2009
-
ptite fée clochette34
Re: Ecrit EJE Talence 2009
bonsoir a toutes !
moi aussi je suis convoquée demain !
le stress monte de plus en plus .
je vous souhaite bon courage ne tout cas .
bisous
moi aussi je suis convoquée demain !
le stress monte de plus en plus .
je vous souhaite bon courage ne tout cas .
bisous
-
lucie
Bonjour, j'ai passé la selection eje ce matin,c'était pas facile et vous qu'en avait vous pensé?
-
lili3182
je suis d'accord avec toi lucie, j'ai vraiment galéré aux tests..et en français j'ai eu du mal é définir anaphème et affranchis....on verra bien, sur ce coup là je uis pessimiste...
-
lilie
Salut à toutes,
j'ai moi aussi passé la sélection ce matin et je suis un peu comme vous, j'ai pas trouvé évident
le 1er test sur les numériques, pas terrible et le l'autre non plus,enfin ap on peut pas vraiment savoir.et le test abstrait, j'ai répondu à peu près à tout ap faut voir si j'ai bien répondu!!et le français, je pense avoir fait qql chose de très moyen.autant dire que je n'y crois pas du tout
élo,tu me diras si ça s'est bien passé cet aprem
j'ai moi aussi passé la sélection ce matin et je suis un peu comme vous, j'ai pas trouvé évident
le 1er test sur les numériques, pas terrible et le l'autre non plus,enfin ap on peut pas vraiment savoir.et le test abstrait, j'ai répondu à peu près à tout ap faut voir si j'ai bien répondu!!et le français, je pense avoir fait qql chose de très moyen.autant dire que je n'y crois pas du tout
élo,tu me diras si ça s'est bien passé cet aprem
-
stéff
idem pour moi!! j'avais travaillé les tests psychotechniques mais pas du tout ce que l'on a eu! J'avais révisé les suites, les dominos...
L'entrée avec les problèmes a pas été facile, j'ai eu le temps de répondre a seulement 20 questions et vous?
J'ai trouvé les citations etaitent difficile a comprendre
J'ai vraiment trouvé le temps trop court pour chaque épreuve.
L'entrée avec les problèmes a pas été facile, j'ai eu le temps de répondre a seulement 20 questions et vous?
J'ai trouvé les citations etaitent difficile a comprendre
J'ai vraiment trouvé le temps trop court pour chaque épreuve.
-
petite fee clochette 34
en effet , vraiment dur les test , et j'ai manquer de temps !
j'étais au premier rand et les surveillantes ne fessaient que parler pas top pour la concentration sans parler du fait qu'elle se soit tromper sur le temps de test num !
vous avez eu assez de temps pr le francais ?
j'étais au premier rand et les surveillantes ne fessaient que parler pas top pour la concentration sans parler du fait qu'elle se soit tromper sur le temps de test num !
vous avez eu assez de temps pr le francais ?
-
lilie
moi aussi j'ai manqué de temps!!je me rapelle plus à combien de questions j'ai répondu pour le test num en tout cas, je m'attendais pas à ça!
et pour le français, j'ai manqué de temps dc je n'ai pas pu finir!! quelle galère ces concours!
et pour le français, j'ai manqué de temps dc je n'ai pas pu finir!! quelle galère ces concours!
-
laure81
je trouve également que le concours a été difficile surtout que les pb de maths étaient pas facile ey je n'avais pas compris que chake kestion corespondait a un numéro g cru k ct la page enfin bon . et les frases c'était chaud . Le test abstrait était le meme que l'année derniere dans ma session . J'ai eu du mal a définir anathème dans le texte et ma discussion est moyen dans la mesure ou g repri 1 argument du texte mais bon tanpis ..
-
elo40
salut alors j'ai passé l'épreuve cet aprém
les maths trop chaud surtt que les maths et moi ca fait deux....
la suite bof bof et l'abstrait de mm enfin tt ca pr dire que niveau tps c'était chaud et puis ces tests c'est pas du tout ce que j'avais bosser....
le francais moyen : reformuler et developper j'ai pas trop saisi ce qu'il fallait faire (jdois etre une bille!!)
et le rest affranchi j'ai pas su quoi dire
et la troisiéme question j'ai parler de l'évolution des moeurs homo bisexualité trans dc hétéro plus une réf voila
je suis blazé quand méme...
et toi lilie sentiment d'aprés coup?
les maths trop chaud surtt que les maths et moi ca fait deux....
la suite bof bof et l'abstrait de mm enfin tt ca pr dire que niveau tps c'était chaud et puis ces tests c'est pas du tout ce que j'avais bosser....
le francais moyen : reformuler et developper j'ai pas trop saisi ce qu'il fallait faire (jdois etre une bille!!)
et le rest affranchi j'ai pas su quoi dire
et la troisiéme question j'ai parler de l'évolution des moeurs homo bisexualité trans dc hétéro plus une réf voila
je suis blazé quand méme...
et toi lilie sentiment d'aprés coup?
-
lilie
Salut élo!!
alors qd je suis sortie je me suis dit , y a qu'à moi que ça a dû me sembler difficile,finalement je me rends compte que ça l'a été pour tt le monde.
Je pensais pas qu'on aurait des test numériques dc autant dire que j'ai failli partir d'entrée!!lol
en fait y a peut être que l'abstrait que j'ai un peu réussi et encore!!
alors le français, écoute la première question j'ai perdu du temps parce que j'ai voulu bien faire,et en fait fallait dire la thèse du texte et développer mais je pense maintenant que j'ai pas bien fait du tt,j'en ai même honte d'avoir fait aussi nul!!les définitions,pas terrible et la troisième question j'ai fait comme toi, j'ai repris des arguments du texte et puis je pense que c'est vraiment quelconque ce que j'ai fait d'ailleurs c'est sûr avec un vocabulaire de cm2!!c pas drôle mais bon maintenant c passé dc y a plus rien à faire et je ne me fais aucune illusion!!je suis ds le même état d'esprit que toi, blasée!!!tu l'avais tenté ailleurs je me rappelle plus?maintenant résultat le 23mars!!
mais tu vois cet aprem(ap le concours) j'ai vu une autre éduc qui a fait sa formation à st simon à toulouse et m'a dit elle aussi que c'était une très bonne école par contre talence c différent, c un peu "l'usine à gaz"!!toi qui est de toulouse tu dois connaître?
je te souhaite une bonne soirée, j'espère que je vais pas rêver de rials, ou de figures abstraites!!
à bientôt
alors qd je suis sortie je me suis dit , y a qu'à moi que ça a dû me sembler difficile,finalement je me rends compte que ça l'a été pour tt le monde.
Je pensais pas qu'on aurait des test numériques dc autant dire que j'ai failli partir d'entrée!!lol
en fait y a peut être que l'abstrait que j'ai un peu réussi et encore!!
alors le français, écoute la première question j'ai perdu du temps parce que j'ai voulu bien faire,et en fait fallait dire la thèse du texte et développer mais je pense maintenant que j'ai pas bien fait du tt,j'en ai même honte d'avoir fait aussi nul!!les définitions,pas terrible et la troisième question j'ai fait comme toi, j'ai repris des arguments du texte et puis je pense que c'est vraiment quelconque ce que j'ai fait d'ailleurs c'est sûr avec un vocabulaire de cm2!!c pas drôle mais bon maintenant c passé dc y a plus rien à faire et je ne me fais aucune illusion!!je suis ds le même état d'esprit que toi, blasée!!!tu l'avais tenté ailleurs je me rappelle plus?maintenant résultat le 23mars!!
mais tu vois cet aprem(ap le concours) j'ai vu une autre éduc qui a fait sa formation à st simon à toulouse et m'a dit elle aussi que c'était une très bonne école par contre talence c différent, c un peu "l'usine à gaz"!!toi qui est de toulouse tu dois connaître?
je te souhaite une bonne soirée, j'espère que je vais pas rêver de rials, ou de figures abstraites!!
à bientôt