Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretiens avec l'equipe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agnès

entretiens avec l'equipe

Message non lu par agnès » 27 févr. 2009 12:29

bonjour,
Je viens de prendre une direction de crèche et je souhaite mettre en place des entretiens individuels avec chaque membre de l'équipe, afin de les inscrire dans un projet d'évolution dans la crèche et faire un point sur les difficultés, les envies, les besoins...
avez vous déjà mis en place ce genre d'entretiens? a quelle fréquence? avez vous une trame des questions posées, est- ce bénéfique...
merci de votre aide
agnes

pat

Re: entretiens avec l'equipe

Message non lu par pat » 28 févr. 2009 15:55

chaque année, nous en faisons un.ainsi ns voyons si les objectifs ont été atteints, les souhaits de chacun, le ressenti de l'année, etc...

agnès

Message non lu par agnès » 01 mars 2009 18:51

merci pat,
l'équipe trouve cet entretien utile ou alors la participation est " imposée"? as tu une liste de questions type??
merci

pat

Message non lu par pat » 03 mars 2009 19:59

je suis eje et comme chaque membre de l'equipe, je passe en notation chaque année.
A ce moment là, il s agit d'un moment privilegié pour moi, un rdv en qq sorte d'une heure ou plus où nous parlons, echangeons sur l'année écoulée, et aussi sur mes projets comme des formations... c est aussi l'occasion de discuter de mes difficultés ou évolutions... voilà en gros...

Répondre