Salut tout le monde!
Voilà je suis en classe préparatoire au concours d'EJE et j'ai passé 3 concours dont 2 que j'ai raté et 1 dont j'attend les résultats; je voulais savoir si quelqu'un ayant eu ou ayant le même problème pouvais me dire quelles études ou quelle orientation prendre l'année prochaine si j'ai pas mon concours afin de rester dans le social et i possible en contact avec les enfants?
Merci.Bisous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire si on a pas le concours?
-
audrey
Re: Que faire si on a pas le concours?
j'ai passé le concours pendant trois ans
ne te décourage pas
j'ai travaillé en centre aérée à la mairie de ma commune en faisant les vacances les périscolaires et les interclasses durant ce temps.
continue si c'est ca que tu veut vraiment faire
on y arrive avec de l'acharnement et du travail
bye courage
ne te décourage pas
j'ai travaillé en centre aérée à la mairie de ma commune en faisant les vacances les périscolaires et les interclasses durant ce temps.
continue si c'est ca que tu veut vraiment faire
on y arrive avec de l'acharnement et du travail
bye courage
-
pauline
Penses à la formation d'auxiliaire de puer! elle ne dure qu'un an, et tu fais énormément de stage, tres bon point pour l'oral du concours d'eje! (par contre oui la formation est pas mal chere, je l'avoue.....)
-
fanny
Bonsoir,
Pour ma part j'ai passé 4 concours d'Eje et tous râtés, donc je me suis inscrite à la fac pour faire de la psychologie et en meme temps passer mon CAP Petite enfance (en 1an par correspondance). Et aussi travailler lors des vacances scolaires dans les centres de loisirs vu que j'ai mon BAFA.
Voilà..
Bon courage ne désespère pas
Fanny
Pour ma part j'ai passé 4 concours d'Eje et tous râtés, donc je me suis inscrite à la fac pour faire de la psychologie et en meme temps passer mon CAP Petite enfance (en 1an par correspondance). Et aussi travailler lors des vacances scolaires dans les centres de loisirs vu que j'ai mon BAFA.
Voilà..
Bon courage ne désespère pas
Fanny
-
Sabine
Merci de m'avoir répondu les filles.
Audrey tu as donc été animatrice a plein temps dans ton centre de loisirs durant 3ans?
Par contre Fanny je voulais savoir tu avais ton bac quand tu as passé ton CAP?
Audrey tu as donc été animatrice a plein temps dans ton centre de loisirs durant 3ans?
Par contre Fanny je voulais savoir tu avais ton bac quand tu as passé ton CAP?
-
melanie
pauline,
pour rentrer en formation d'auxi il faut egalement passer un concours je ne trouve pas très sympa que tu relègue cette formation en roue de secour!!!!!
pour rentrer en formation d'auxi il faut egalement passer un concours je ne trouve pas très sympa que tu relègue cette formation en roue de secour!!!!!
-
Eléa
Coucou!
En fait je voulais savoir quelle prépa avez-vous ou faites-vous? Si vous avez aimé, si ça vous a servi..
Merci de vos réponses!
En fait je voulais savoir quelle prépa avez-vous ou faites-vous? Si vous avez aimé, si ça vous a servi..
Merci de vos réponses!