si vous etes directrice eje d'un jardin d'enfants pouvez vous me donner des info sur l'organisation sur l'équipe et la capacité d'enfants le personnel... car je souhaite créer un jardin d'enfants
faut il que je créé une entreprise ou une association
j'ai vu dans le site du conseil général qu'il donne des subventions d'investissements et d'autres de fonctionnement pour les asso et les munici mais je vois pas les entreprise??? je me pose la question
quelqu'un peut il me renseigner
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre expérience en jardin d'enfants
-
aurélia
Re: votre expérience en jardin d'enfants
eh bien les grands esprits se rencontrent car je venais sur le forum pour poser cette question...
répondez nous s'il vous plait surtout que j'ai rendez vous prochainement avec le maire et j'aimerai savoir exactement, car cela changera la donne sur les demandes de subventions de la municipalité
merci pour les infos
répondez nous s'il vous plait surtout que j'ai rendez vous prochainement avec le maire et j'aimerai savoir exactement, car cela changera la donne sur les demandes de subventions de la municipalité
merci pour les infos
-
audrey
aurélia ..
j'ai amassé bcp de doc mais je ne sais pas si j'ai des aides pour une entreprise privée
help
j'ai amassé bcp de doc mais je ne sais pas si j'ai des aides pour une entreprise privée
help
-
aurélia
salut audrey,
je suis dans le meme cas, il n'est spécifié nulle part que le conseil général subventionnerait les jardins privés donc ça je pense que c'est cuit, ils parlent de collectivités ou d'assoc
en ce qui concerne la CAF, je ne sais pas trop car il est dit dans le guide de l'accueil, que la CAF subventionne ceux qui n'ont pas d'aide de la part du conseil, en parlant aussi bien du public que du privé...mais en allant sur leur site j'ai cru comprendre que par privé ils parlaient des entreprises qui ouvriraient une structure pour les enfants de leurs salariés...
donc j'ai encore fait chou blanc...
tu habites dans quel coin? moi je suis dans le val d'oise...ça te dis une assoc à deux???lol
je crois que ce serait plus simple...lol
bon courage
je suis dans le meme cas, il n'est spécifié nulle part que le conseil général subventionnerait les jardins privés donc ça je pense que c'est cuit, ils parlent de collectivités ou d'assoc
en ce qui concerne la CAF, je ne sais pas trop car il est dit dans le guide de l'accueil, que la CAF subventionne ceux qui n'ont pas d'aide de la part du conseil, en parlant aussi bien du public que du privé...mais en allant sur leur site j'ai cru comprendre que par privé ils parlaient des entreprises qui ouvriraient une structure pour les enfants de leurs salariés...
donc j'ai encore fait chou blanc...
tu habites dans quel coin? moi je suis dans le val d'oise...ça te dis une assoc à deux???lol
je crois que ce serait plus simple...lol
bon courage
-
aurélia
euh...je viens de voir ton message sur l'autre post...donc on a compris pareil
a bientot
a bientot