Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats échirolles 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pe

résultats échirolles 2009

Message non lu par pe » 03 mars 2009 23:10

salut,

savez vous comment nous pouvons avoir les résultats pour échirolles????? courrier, net??

merci

stéff

Re: résultats échirolles 2009

Message non lu par stéff » 05 mars 2009 13:19

je viens de voir sur le forum des ES qu'ils venaient d'avoir les resultats donc ça ne devrait plus etre très long pour nous non plus!!!!

virginie

Message non lu par virginie » 05 mars 2009 14:31

et sur un autre forum, certains auraient déjà leur résultat...

melanie

Message non lu par melanie » 06 mars 2009 11:19

les resultat pour les eje seront courant mars il ny a pas de date précise sachant que les oraux commencent dès le 1er avril

marion

Message non lu par marion » 12 mars 2009 13:48

ça y est!! les résultats st arrivés!
pr moi c'est bon, j'ai rendez vous le 3 avril. et vous?
au fait, vous savez comment se passent les oraux sur grenoble?

virginie

Message non lu par virginie » 12 mars 2009 18:45

ça m'inquiète car moi je n'ai toujours rien...

stéff

Message non lu par stéff » 12 mars 2009 20:58

je suis moi aussi convoqué le 3 avril!!! vous savez a partir de combien ils prennaient? marion tu sais si on doit faire la lettre de motivation a la main ou on peut la faire a l'ordi? tu crois qu'il y a un nombre de page restreint??

pour l'oral je crois que c'est 2 entretiens: un avec un psy et l'autre un professionnel.

emeline

Message non lu par emeline » 12 mars 2009 21:37

Moi aussi ça m'inquiete!!!
Tu les as eu où, par courrier??? Car sur le web le site officiel je ne trouve rien!!!

J'ai peur, j'ai pas eu dijon donc grenoble j'aimerai bien l'avoir et lyon ont attend le 3 avril!!!
ahhhhhhhhh j'ai peur!!!!

jérémy

Message non lu par jérémy » 12 mars 2009 23:17

les oraux sur echirolles :
2 entretiens, avec une ou professionnel(lle) et avec un ou une psychologue.
entre 30 et 45 minutes par entretien, les 2 à la suite, pas d'ordre particulier puisque 2 étudiants passent en même temps et échangent après leur premier entretien.
voila voila
courage

marion

Message non lu par marion » 13 mars 2009 14:15

coucou!
Pour la lettre de motiv, j'ai préféré l'écrire à la main car en général ils préfèrent mais bon, je n'en suis pas pas sur.
La mienne fait un peu moins de deux pages ( une page si tapée à l'ordi)

je pense qu'il ne faut pas faire trop court sous peine de donner l'impression de n'avoir rien à dire) ni trop longue , du coup une page et demi me paraissait pas mal.

mais bon, ça n'engage que moi!!

Répondre