Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pr le concours EJE a CERPE
-
hayate
Re: Aide pr le concours EJE a CERPE
salut nat je mappelle hayate et comme noémi jai une épreuve le 11 mars a cerpe daubervilliers donc jaurai aimé également recevoir les sujets de lannée dernière.
merci d'avance..
merci d'avance..
-
justine
bonjour à tous, je viens d'être accepté pour passer un oral ( au CERPE). j'aimerai donc avoir des renseignements et des conseils sur le déroulement de l'oral individuel.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
sami
salut justine felicitation pour l'ecrit moi aussi je suis reçu a l'oral vos conseil pour cette epreuve me serontd'n grand secour merci
-
BeCky
Felicitations a justine et sami!!
Moi oci j'ai passer mon concours au Cerpe et j'ai reussi mon epreuve ecrite(GRACE A DIEU)et je passe l'oral très prochainement.
Je voudrais remercier domi qui ma aider pour mes motivations que j'ai reutiliser dans la dissert et je remercie nat qui ma oci aider pour le lien qu'elle a envoyer.
J'aimerais beucoup qu'on m'aide maintenant pour l'oral pour savoir comment ce la se passe au cerpe et savoir quel type de situation prendre avec un enfant???
Moi oci j'ai passer mon concours au Cerpe et j'ai reussi mon epreuve ecrite(GRACE A DIEU)et je passe l'oral très prochainement.
Je voudrais remercier domi qui ma aider pour mes motivations que j'ai reutiliser dans la dissert et je remercie nat qui ma oci aider pour le lien qu'elle a envoyer.
J'aimerais beucoup qu'on m'aide maintenant pour l'oral pour savoir comment ce la se passe au cerpe et savoir quel type de situation prendre avec un enfant???
-
hayate
salut noémi moi aussi je prépare le concours eje a cerpe le 11 mars ten est ou sur tes révisions
on a bien qu'une dissertation de 3h
on a bien qu'une dissertation de 3h
-
noémi
salut hayate!
oui c'est bien une dissertation de 3h et il y a le choix entre 2 sujets...
apparement nos motivations doivent apparaitre dans la dissert...
ca a pas l'air bien méchant comparé aux autres écoles et d'apres ce qu'on m'a di...
bon courage et peut etre a mercredi...
oui c'est bien une dissertation de 3h et il y a le choix entre 2 sujets...
apparement nos motivations doivent apparaitre dans la dissert...
ca a pas l'air bien méchant comparé aux autres écoles et d'apres ce qu'on m'a di...
bon courage et peut etre a mercredi...
-
Aurélie
bjr a tous !
Pour ma part j'ai apsser le concours l'année dernière j'ai eu l'écrit mais l'oral était une vrai cata !
j'aimerai le repasser cette année, mis pour cela quelqu'un aurai t'il des infos
surtout au niveau des question piege ? dans lesquel je suis tomber
merci d'avance
Pour ma part j'ai apsser le concours l'année dernière j'ai eu l'écrit mais l'oral était une vrai cata !
j'aimerai le repasser cette année, mis pour cela quelqu'un aurai t'il des infos
surtout au niveau des question piege ? dans lesquel je suis tomber
merci d'avance
-
Claire
Bonjour tout le monde.
Bravo a ceux qui ont réussi l'épreuve écrite, je l'ai réussi également(j'ai eu 17, j'en reviens pas^^) mais par contre je me pose plein de question. L'oral a l'air complètement différent des autres oraux individuels et puis les papiers supplémentaires on doit les donné LE JOUR de l'épreuve? Pas avt (par la poste) ? Et qu'est ce qu'il entendent par "une situation ac un enfant" ? Si qqn pouvait me donner des reponses ce serait simpa
Bravo a ceux qui ont réussi l'épreuve écrite, je l'ai réussi également(j'ai eu 17, j'en reviens pas^^) mais par contre je me pose plein de question. L'oral a l'air complètement différent des autres oraux individuels et puis les papiers supplémentaires on doit les donné LE JOUR de l'épreuve? Pas avt (par la poste) ? Et qu'est ce qu'il entendent par "une situation ac un enfant" ? Si qqn pouvait me donner des reponses ce serait simpa
-
justine
bjr Aurélie, j'aurais voulu savoir les questions pièges qu'ils t'on posé.
merci d'avance =D
merci d'avance =D
-
aurélie
salut justine
alors a ce moment là je travaillai donc ils m'on demander pk je travaillai la et pas avec des enfants...
pk je n'avais pas passer le bafa...
alors a ce moment là je travaillai donc ils m'on demander pk je travaillai la et pas avec des enfants...
pk je n'avais pas passer le bafa...