Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Saint-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: Concours EJE Saint-Honoré

Message non lu par aurelie » 06 mars 2009 10:37

coucou!! j'ai passé mon oral mercredi 4 marrs a st honoré je dois dire que je ne penses pas être retenu , ils m'ont jetté car je n'avais pas beaucoup d'experience.la psycologue était froide et la pédagogue ne m'a pas posé beaucoup de questions car je n'avais pas assez d'experience!
donc voila maintenant je vais me concentré sur quoi faire l'année prochaine au cas ou! Bon courrage à toutes et tous

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 mars 2009 13:34

Bonjour,

pas très rassurant pour moi qui passe à la fin du mois...
quand tu dis "pas assez d'expérience", tu dis qu'ils t'ont pas posé de questions, t'as senti ça comment?
Tu es en terminale?

merci

éloïse

Message non lu par éloïse » 06 mars 2009 14:40

le doc pour travailler l'oral m'interresse beaucoup claire...je le passe début avril, et je veux mettre toute les chance de mon côté... Mon adresse c'est eloise_emilie@hotmail.fr merci beaucoup, bisous

Claire

Message non lu par Claire » 06 mars 2009 19:42

Voila Eloïse, je te l'ai envoyé. Bonne continuation.

Marine

Message non lu par Marine » 07 mars 2009 11:42

je serais aussi intéréssée par ce doc !! efmp-67@hotmail.fr merci d'avance .. je passe mon oral a st ho le 10 avril...et j'ai plus que peur !!

arantxa

Message non lu par arantxa » 07 mars 2009 14:56

salut nat! je passe le concours d'eje en situation d'emploie le 6 avril. est que tu pourrais m'envoyer les adresses ke tu a sur ton ordi a cette adresse:
arantxa.uhalde@orange.fr
merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 07 mars 2009 16:45

Bonjour Claire,

Tu crois que tu pourrais me le mailer aussi, je passe l'oral dans quelques jurs?

Merci par avance

Isabelle

Claire

Message non lu par Claire » 07 mars 2009 19:43

Je viens de vous envoyer le document.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 08 mars 2009 10:15

Claire,

Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai rien reçu, peut etre avez vous mal saisi l'adresse..
Pourriez vous réessayer.
Encore merci
Isabelle

Lili

Message non lu par Lili » 08 mars 2009 18:05

Bonjour Claire,

Est ce que tu pourrais m'envoyer le document à moi aussi stp ? Mon adresse est writerstory@hotmail.fr

Merci beaucou, je passe St Ho dans quelques jours alors il me sera trés utile.

Répondre