Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Saint-Honoré
-
aurelie
Re: Concours EJE Saint-Honoré
coucou!! j'ai passé mon oral mercredi 4 marrs a st honoré je dois dire que je ne penses pas être retenu , ils m'ont jetté car je n'avais pas beaucoup d'experience.la psycologue était froide et la pédagogue ne m'a pas posé beaucoup de questions car je n'avais pas assez d'experience!
donc voila maintenant je vais me concentré sur quoi faire l'année prochaine au cas ou! Bon courrage à toutes et tous
donc voila maintenant je vais me concentré sur quoi faire l'année prochaine au cas ou! Bon courrage à toutes et tous
-
isabelle
Bonjour,
pas très rassurant pour moi qui passe à la fin du mois...
quand tu dis "pas assez d'expérience", tu dis qu'ils t'ont pas posé de questions, t'as senti ça comment?
Tu es en terminale?
merci
pas très rassurant pour moi qui passe à la fin du mois...
quand tu dis "pas assez d'expérience", tu dis qu'ils t'ont pas posé de questions, t'as senti ça comment?
Tu es en terminale?
merci
-
éloïse
le doc pour travailler l'oral m'interresse beaucoup claire...je le passe début avril, et je veux mettre toute les chance de mon côté... Mon adresse c'est eloise_emilie@hotmail.fr merci beaucoup, bisous
-
Marine
je serais aussi intéréssée par ce doc !! efmp-67@hotmail.fr merci d'avance .. je passe mon oral a st ho le 10 avril...et j'ai plus que peur !!
-
arantxa
salut nat! je passe le concours d'eje en situation d'emploie le 6 avril. est que tu pourrais m'envoyer les adresses ke tu a sur ton ordi a cette adresse:
arantxa.uhalde@orange.fr
merci
arantxa.uhalde@orange.fr
merci
-
isabelle
Bonjour Claire,
Tu crois que tu pourrais me le mailer aussi, je passe l'oral dans quelques jurs?
Merci par avance
Isabelle
Tu crois que tu pourrais me le mailer aussi, je passe l'oral dans quelques jurs?
Merci par avance
Isabelle
-
Isabelle
Claire,
Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai rien reçu, peut etre avez vous mal saisi l'adresse..
Pourriez vous réessayer.
Encore merci
Isabelle
Merci pour votre réponse rapide mais je n'ai rien reçu, peut etre avez vous mal saisi l'adresse..
Pourriez vous réessayer.
Encore merci
Isabelle
-
Lili
Bonjour Claire,
Est ce que tu pourrais m'envoyer le document à moi aussi stp ? Mon adresse est writerstory@hotmail.fr
Merci beaucou, je passe St Ho dans quelques jours alors il me sera trés utile.
Est ce que tu pourrais m'envoyer le document à moi aussi stp ? Mon adresse est writerstory@hotmail.fr
Merci beaucou, je passe St Ho dans quelques jours alors il me sera trés utile.