Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje besancon
-
odile
concours eje besancon
bonjour, je passe l'écrit de besancon le 11 mars et j'aurais voulu savoir si quelqun pourrait me déposer à la gare après le concours?l'épreuve se fini à 17h30 et mon train est à 17h55 et je n'est pas de train plus tard.merci beaucoup pour vos réponses.
-
Bénédicte
Re: concours eje besancon
Bonjour, je passe également l'écrit de Besançon le 11 mars et je serais en voiture, donc si tu n'as pas encore eu de propositions, je peux t'amener à la gare après l'épreuve.
Bonne journée!
Bonne journée!
-
odile
bonjour bénédicte, désolez de te répondre que maintenant je viens de voir ton message. je suis toujours intérrésée par contre j'avais pas précisé on sera 2filles, est ce que tu pourrais me passer ton numéro je t'appelerai mercredi avant l'épreuve pour que l'on se retrouve devant l'école.je te donne le miens ainsi que mon adresse mail donc c'est : 06 85 12 79 05 dallies.o@hotmail.fr en tout cas merci beaucoup c'est trés sympa de ta part par contre tu est sure que sa te dérange pas, si tu fini l'épreuve plus tot sa m'embéterais que tu ai à nous attendre. sinon est ce que tu à deja passé l'écrit à besancon? pour nous c'est la première fois, tu sais si il faut avoir juste la moyenne pour etre admissible ou plus?a bientôt et merci encore.
-
audrey
bonjour,
je ne peux pas t'aider pour la voiture, je suis en train aussi. par contre ma question concerne la page 9 et 10 du dossier, il faut qu'on amene les consignes et criteres d'appreciation, seulement, je crois bien avoir jeter cette partie là... et sur le site impossible de le trouver ! si l'une d'entre vous peut me venir en aide, genre avec un scanner ou autre ...ce sera tres gentil !
je ne peux pas t'aider pour la voiture, je suis en train aussi. par contre ma question concerne la page 9 et 10 du dossier, il faut qu'on amene les consignes et criteres d'appreciation, seulement, je crois bien avoir jeter cette partie là... et sur le site impossible de le trouver ! si l'une d'entre vous peut me venir en aide, genre avec un scanner ou autre ...ce sera tres gentil !
-
cha
bonjour,
Comme toi audrey j'ai de grosses difficultées pour trouver les pages 9 et 10 du dossier.j'ai parcouru en vain tout le site et je ne trouve rien.
les as tu trouvé toi?
bon courage à toutes et tous pour les concours ^^
cha
Comme toi audrey j'ai de grosses difficultées pour trouver les pages 9 et 10 du dossier.j'ai parcouru en vain tout le site et je ne trouve rien.
les as tu trouvé toi?
bon courage à toutes et tous pour les concours ^^
cha
-
audrey
bonjour,
Je viens de retrouver le dossier, mais au vu des pages 9 et 10 y'a vraiment rien de tres important...!
Je te les aurai bien scanné mais je n'ai pas le scanner à mon appart...
Essaye de telephoner à l'irts pour leur demander s'il faut vraiment l'avoir et dans ce cas qu'ils te l'envois par mail ou autre !
J'espère que le problème sera résolu pour toi !
bon courage à tous, et à mercredi !!!
Juste, vous savez quel bus prendre pour aller de la gare au pars expo ? j'arrive mardi soir, je vais a l'hotel formule 1 à coté du parc expo, suis-je la seule ?
Je viens de retrouver le dossier, mais au vu des pages 9 et 10 y'a vraiment rien de tres important...!
Je te les aurai bien scanné mais je n'ai pas le scanner à mon appart...
Essaye de telephoner à l'irts pour leur demander s'il faut vraiment l'avoir et dans ce cas qu'ils te l'envois par mail ou autre !
J'espère que le problème sera résolu pour toi !
bon courage à tous, et à mercredi !!!
Juste, vous savez quel bus prendre pour aller de la gare au pars expo ? j'arrive mardi soir, je vais a l'hotel formule 1 à coté du parc expo, suis-je la seule ?
-
Bénédicte
Bonjour,
Je vois que ces deux feuilles ne posent pas problème qu'à moi!! Il n'y a effectivement rien de vraiment important aux pages 9 et 10, je pense qu'il est plus prudent d'amener toutes les pages !
Cha, si tu veux je peux t'envoyer tout ça par e-mail si tu n'as pas encore trouver d'autres moyens. Tu n'auras qu'à me transmettre ton adresse mail.
Sinon, l'une d'entre vous saurait ce que la brève synthèse en 2 pages maxi, signifie ?!
On est bien d'accord, 2 pages ce n'est pas 2 copies ?!
Allez, bon courage à toutes
Je vois que ces deux feuilles ne posent pas problème qu'à moi!! Il n'y a effectivement rien de vraiment important aux pages 9 et 10, je pense qu'il est plus prudent d'amener toutes les pages !
Cha, si tu veux je peux t'envoyer tout ça par e-mail si tu n'as pas encore trouver d'autres moyens. Tu n'auras qu'à me transmettre ton adresse mail.
Sinon, l'une d'entre vous saurait ce que la brève synthèse en 2 pages maxi, signifie ?!
On est bien d'accord, 2 pages ce n'est pas 2 copies ?!
Allez, bon courage à toutes
-
audrey
Re !
Alors concernant la synthese en deux pages, je pense que c'est comme pour Toulouse, on va avoir des documents, et il faudra en faire la synthese sur les deux pages interieures de la copie, donc autant vous dire, pas beaucoup de place du tout ! voilà !
En regardant un peu le contenu de l'epreuve je me suis rendue compte que c'etait le meme truc que Toulouse ! Avec en deuxieme partie, un commentaire, pour toulouse c'etait, un commentaire personnel ayant un rapport avec un sujet d'actualité appuyé sur notre expérience personnelle...
On croise les doigts !!
Alors concernant la synthese en deux pages, je pense que c'est comme pour Toulouse, on va avoir des documents, et il faudra en faire la synthese sur les deux pages interieures de la copie, donc autant vous dire, pas beaucoup de place du tout ! voilà !
En regardant un peu le contenu de l'epreuve je me suis rendue compte que c'etait le meme truc que Toulouse ! Avec en deuxieme partie, un commentaire, pour toulouse c'etait, un commentaire personnel ayant un rapport avec un sujet d'actualité appuyé sur notre expérience personnelle...
On croise les doigts !!
-
odile
salut juste une petite question vous parlez d'un dossier avec des pages de quoi s'agit t il? il faut l'ammener à l'épreuve?est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail a mon adresse : dallies.o@hotmail.fr. merci.
sinon bénédicte, pour répondre à ta question de l'autre jour on vien du sud ouest plus précisément de bayonne au pays basque.a mercredi
sinon bénédicte, pour répondre à ta question de l'autre jour on vien du sud ouest plus précisément de bayonne au pays basque.a mercredi
-
mikey
slt
j ai lu votre conversation est moi je n ai plus ces page 9 et 10 pourrai tu me les envoyer par mail
monn mail est mickaelgrosjean@sfr.fr
merci d avance
j ai lu votre conversation est moi je n ai plus ces page 9 et 10 pourrai tu me les envoyer par mail
monn mail est mickaelgrosjean@sfr.fr
merci d avance