Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje besancon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bénédicte

Re: concours eje besancon

Message non lu par Bénédicte » 10 mars 2009 10:18

Coucou,
Je vais vous envoyer ça ;-)

Sinon Audrey, je voulais savoir comment on pouvait faire tenir l'intro, le dvlpement et la cclusion ds seulement deux pages ?

A demain ^^

audrey

Message non lu par audrey » 10 mars 2009 10:28

Hello,

ben, il suffit de reduire ! faut condenser à bloc, sortir que les idees general, ce qui vous parrait important !
Après jsais pas, j'ai pas la science infuse, je vous dis juste ce que j'ai fais pour Toulouse et le resultat a été positif donc bon ...!

bon je prends mon train a 12h aujourdhui(montpellieraine!!) donc je sais pas si je vous reverai dici demain donc BON COURAGE a tous !!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 mars 2009 19:21

Bonjour , je n'ai plus aussi les pages 9 et 10 et je voudrais savoir si qqn pourrait me les envoyr sur ma boite mail : lastephanoise2805@hotmail.fr
svp

Merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 mars 2009 19:53

bonjour ,

il me manke aussi les pages 9 et 10 est ce que qqn pourrait me les envoyer sur ma boite : lastephanoise2805@hotmail.fr
ssvvvpppp

Merci

océane

Message non lu par océane » 10 mars 2009 22:33

bonsoir,

Moi non plus je ne trouve pas ses pages impossible de les trouver sur le site de l'irts. Quelqu'un peut me les envoyer par mail ou me me dire où il les as trouvé? mon adresse mail est oceane-71@hotmail.fr

Merci d'avance

lilou

Message non lu par lilou » 11 mars 2009 19:44

salut a tous!jvoulais juste savoir pour ceux qui ont passé lécrit aujourdhui comment ça cétait passé.... est ce que je suis la seule a voir trouvé le sujet vraiment pourri???lol

rachelle

Message non lu par rachelle » 11 mars 2009 21:20

Salut lilou, je dirais pas pourri parce que ça aurait pu être intéressant comme sujet mais trop vaste j'ai l'impression d'avoir fait un plan pourri et de m'être emmêler les pinceaux. Tu t'en es sortie comment?

lilou

Message non lu par lilou » 12 mars 2009 00:18

oui c'est vrai que ça aurait pu etre intéressant mais g trouvé que les docs avaient été mal choisi...moi g meme pas fait de plan lol tellement jétais dépité!!!après je sais pas du tout ce que ça donnera!

pe

Message non lu par pe » 13 mars 2009 08:53

Bonjour,

savez combien il y a de places pour le concours de besancon???

Merci

lilou

Message non lu par lilou » 13 mars 2009 11:19

pour eje il y a 18 places...

Répondre