Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation Oral sur Poitiers?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NoNo7689

Message non lu par NoNo7689 » 11 mars 2009 11:25

Bonjour je me suis inscrite pour l'oral EJE sur Poitiers pas le GNI (j'ai eu mon écrit sur Montpellier) et j'aimerais savoir si certaines personnes (dans le meme cas que moi) ont recu leur convocation pour l'oral?
Merci d'avances pour les réponse.

liliebarnabe

Re: Convocation Oral sur Poitiers?

Message non lu par liliebarnabe » 11 mars 2009 17:29

Bonjour,

c'est étrange que tu n'aies pas reçu ta convoc' car nous sommes en plein Dans les oraux. Moi, je suis passée ce matin...

NoNo7689

Message non lu par NoNo7689 » 11 mars 2009 20:38

J'ai regarder sur le site internet de l'IRTS Poitou-Charentes et les dates pour les oraux des candidats inscrit par le GNI est aux alentours du 15 avril. Cependant j'aimerais savoir combien de temps avant ton oral tu as recu ta convocation?
Merci d'avance

liliebarnabe

Re: Convocation Oral sur Poitiers?

Message non lu par liliebarnabe » 11 mars 2009 22:41

Je ne peux te répondre qu'approximativement car ça ne date pas d'hier et comme je fais 8 concours cette année....

Bref, j'ai dû la recevoir début février je crois, vers le 10 oit un mois avant.

Répondre