Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: oral motivation

Message non lu par emeline » 08 mars 2009 17:50

Waouuuuhhh!!! Que de demande pour ce document.
Moi aussi je le veux bien, je me prépare au cas ou j'arrive au oraux!!!

Je te donne mon adresse claire: Emeline1986@aol.com

Merci, bonne fin de week-end.

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 09 mars 2009 10:02

Bonjour,
Bon ben je ne vais pas être très originale je souhaiterais aussi le famuex documents car j'en ai un mai je trouve qu'il n'est pas très fourni, donc si claire ou quelqu'un d'autre pouvais me l'envoyer ça sera très sympa ;)
Mon adresse : titity1@hotmail.com
Merci et bon courage à tout le monde

doudou

Re:

Message non lu par doudou » 09 mars 2009 13:31

Claire, je te remercie de m'envoyer dès que possible ces précieux documents à mon adresse nou-nou34@live.fr car je passe l'oral à Montpellier très prochainement. Bonne chance pour le tien qui arrive à grands pas !!!!!!!!!

éléonore

Message non lu par éléonore » 09 mars 2009 18:52

Bonjour Claire,
Je ne sais pas si cela est encore faisable, mais passant le concours oral lundi prochain, le 16 mars, je voudrais savoir s'il vous serait possible, une énième fois, de m'envoyer ce fameux document si convoité et qui, évidemment, a éveillé ma curiosité.
Par avance merci.
Mon adresse mail est : eleonore.thomas@yahoo.fr

éléonore

Oral du 16 mars

Message non lu par éléonore » 10 mars 2009 10:04

Bonjour à tous,
Je passe les oraux le lundi 16 mars à l'IRTS parmentier et je voulais savoir si d'autres comme moi le passaient ce jour-là pour pouvoir en discuter, se faire du soutien psychologique avant l'épreuve. Voila, bonne journée.

Becky

Message non lu par Becky » 10 mars 2009 12:30

Slt Claire,

Comme j'ai pu le voir tu est vraiment beaucoup solicitée et moi aussi je vais te demander si c'est possible que tu m'envoie les documents concernant l'oral parce que moi aussi je vais passer mon oral très prochainement. J'espère que cela ne te derangera pas de me les envoyer.
Je te remercie d'avance a Bientot Bonne journée

Marina

Message non lu par Marina » 11 mars 2009 16:00

salut audrey! oui je passe l'oral au crfpe de Lille, le 16 mars... et toi? je stresse un peu!

dida

Message non lu par dida » 11 mars 2009 18:20

bonjour,

Je me permetde vus écrire car j vais passer mon orl d'EJE et j'ai du mal à construire mon exposé(motivations, prcours professionel) J'ai validé ma première année d'infirmière et j'ai arrété car ça ne me plaisait pas. Actellement je suis aide soignante. J'ai travaillé auprès de jeunes enfants(gardes d'enfants et un stage en crèche)et d'adultes handiapés.
ce qui me pose problème c'est que je suis persuadée qu'ils vont essayer de me déstabiliser vu mon parcours.
Ils vont surement me demaner pouruoi je n'ai pas choisit Educ spé?

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 12 mars 2009 22:36

Le document est envoyé. Bonne chance a tt le monde.

clea1404

Message non lu par clea1404 » 13 mars 2009 15:45

coucou claire :)

grand coeur et patience font partie de tes qualités :)

j'ai vu que tu proposais des documents fort intéressant :) pourrais je en bénéficier ? s'il te plait
Je passe l"oral prochainement

clemence1404@gmail.com

merci beaucoup :)

Répondre