Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Oral EJE Tours

Message non lu par Marion » 13 mars 2009 11:42

Bonjour! Je passe l'oral à Tours le 19 mars, donc jeudi, ca approche!! Il nous ai demandé d'amener un CV d'une page... Est-ce un simple recto? Ou recto/verso? Parce qu'en un simple recto cela fait short :) Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est également convoquée pour jeudi? Merci par avance de me répondre!! :)

koalette

Re: Oral EJE Tours

Message non lu par koalette » 13 mars 2009 14:35

kikou,
oula attetnion un cv se fait toujours sur un simple recto, jamais sur un verso. et sur une page par deux. tu n'est pas obliger de tout relater en détail mets en avant tou ce qui est en relation avec eje. Mais attention de ne pas laisser apparaitre des blanc dans ton cv c'est a dire des période d'inactivité car ils risquent de t'interroger sur ces blanc pour mieux te cerner. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider en tout bon courage

Marion

Message non lu par Marion » 13 mars 2009 16:09

Oui je me suis mal exprimée! Je ne voulais pas faire recto verso mais 2 pages! Mais finalement le probleme est réglé, il ne faut en faire qu'une! Donc je vais devoir sélectionner! Mercii du conseil! Bonne continuation!

C.

Message non lu par C. » 13 mars 2009 18:26

Bonjour Marion!

Je suis dans le même cas que toi je passe aussi l'oral à Tours le 19...C'est la première fois que tu le tentes?

a+

Répondre