Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Précisions métier
-
Cécile
Précisions métier
Bonjour à tous. J'ai 25 ans, je vais passer l'oral d'eje, je suis motivée, mais le côté financier m'inquiète: la formation dure 3 ans n'est pas rémunérée...Est-ce qu'on bénéficie facilement de l'allègement de formation?Y a-t-il des chances de ne pas avoir son diplome à la fin de la formation?
-
Aurélie
Re: Précisions métier
Bonjour,
question rémunération, tu peux peut-être toucher les bourses ou les assedics pendant la formation?!
pour ce qui est des allégements, tout dépend de ce que tu as fait avant.
pour le diplôme, c'est des épreuves de diplome donc rien ne t'assure d'aoi ton diplome à la fin des 3 ans de formation. c'est comme le bas tuas beau avoir fait tes années de lycée, tu ne peux jamais être sur de l'avoir..
Aurélie
question rémunération, tu peux peut-être toucher les bourses ou les assedics pendant la formation?!
pour ce qui est des allégements, tout dépend de ce que tu as fait avant.
pour le diplôme, c'est des épreuves de diplome donc rien ne t'assure d'aoi ton diplome à la fin des 3 ans de formation. c'est comme le bas tuas beau avoir fait tes années de lycée, tu ne peux jamais être sur de l'avoir..
Aurélie