Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re:

Message non lu par Claire » 22 févr. 2009 22:05

Bonsoir tt le monde. J'ai passé aussi le concours de Nantes samedi dernier...hyper dur, bien que je m'y attendais j'ai eu du mal a ne pas perdre mes moyens. Et la séléction est aussi dur que le sujet^^ Heureusement que nous avions assez de temps. La phrase-résumé ça a été mais je me demande bien comment ils font pr mettre une note sur 20 par rapport a une seule phrase. Après pr les questions j'y est répondu séparément en faisant un élarigissement qui servait de transition entre ces deux questions. Mais je me suis pas vraiment servi du texte... Enfin bon comparé aux autres concours que j'ai pu passé celui là était bien plus dur et très différent. Je m'attend pas a le réussir, mais bon qui sait...

aline

Re: Concours EJE Nantes

Message non lu par aline » 26 févr. 2009 17:42

moi aussi j'ai passé le concour j'étais dans lamphi C également. j'ai trouvé le sujet intéréssant mais est-ce que je l'ai réussi ? ça on verra aux résultats...
si vous n'avez pas vos concours , vous faites quoi ?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 28 févr. 2009 19:32

bonsoir tout le monde!!
pour le concours, c'est difficile de savoir si on a réussi ou non..
je suis en 3ème année d'EJE à nantes et je pensais bien l'avoir loupé l'année où je l'ai passé. Le sujet ne m'inspirait pas et du coup j'étais sortie plus d'une heure avt la fin de l'épreuve. En plus, le nombre de participant fait un peu peur aussi. Plus de 1000 à l'écrit (l'année où je l'ai passé, on était un peu plus de 1200..) mais ça veut rien dire: faut rester optimiste!!
bon courage à vous

odile

Re: résultat

Message non lu par odile » 15 mars 2009 10:29

bonjour à tous!
j'ai passé le concours a nantes et l'attente des résultats est insupportable est ce que vous savez quand c'est qu'ils sortent? on peux les voir sur internet?merci bon courrage pour la suite.

julie

Re:

Message non lu par julie » 15 mars 2009 12:13

bonjour odile,
à angers on les a le 17, donc je pense que ca doit être le même jour à nantes.
Allez bon courage

Max

Re:

Message non lu par Max » 15 mars 2009 13:02

Normalement à la fin du mois de mars selon la personnes du cfeje qui nous surveillait.

lilouchka

Re:

Message non lu par lilouchka » 15 mars 2009 17:26

bonjour odile, les résultats sont le 17 mars (mardi) sur leur site! l'attente est plutot longue oui mais au moins on a une date fixe(pas comme dans bcp de centres de concours:) bonne journée!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 15 mars 2009 17:52

Je me pose exactement la meme question :AieAieAie!:

emmanuelle

Re:

Message non lu par emmanuelle » 15 mars 2009 22:40

nous à l'écrit, ils nous ont dit mi mars, et seulement par courrier.
vous êtes sûrs que ce sera disponible sur leur site? parce qu'on n'a pas d'espace personnel.

lilouchka

Re:

Message non lu par lilouchka » 16 mars 2009 15:23

j'espere qu'on parle bien de l'école normale sociale de l'ouest (enso nantes et angers) mais si c'est le cas, pour la session du 21 février, les résultats sont normalement disponibles demain sur leur site, à "résultats". il devrait y avoir la liste. bonne journée et bon courage à tous! on croise les doigts!! :)

Répondre