Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
bigorno
Message non lu
par bigorno » 17 mars 2009 11:39
bonjour,
il y a un accès à résultats pour le cfeje de nantes?
pour angers je l'ai vu mais pour nantes je le vois pas...
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 17 mars 2009 13:58
Bonjour,pour vous tenir au courant,je viens d'appeler le CFEJE et les résultats pour Nantes ne tomberont que la semaine prochaine par courrier! Donc ce n'est pas le 17 (càd aujourd'hui) comme c'est apparament prévu à Angers.
-
Maxime
Message non lu
par Maxime » 17 mars 2009 17:12
Les résultats sont sur le site de l'ENSO . Je pense que c'est pour Angers et Nantes.
-
Maxime
Message non lu
par Maxime » 17 mars 2009 17:20
Après comptage je pense qu'il s'agit uniquement que d'angers. Enfin il pourrait le signaler qd même. Dene pas donner les réusltats en même temps c'est top aussi ...
-
.-*Pauline*-.
Message non lu
par .-*Pauline*-. » 17 mars 2009 17:30
Oui à Angers, c'était bien aujourd'hui ! et je suis prise pour l'oral, quel soulagement !
Courage à tous ! Les résultats vont vite tomber maintenant.
-
lilouchka
Message non lu
par lilouchka » 17 mars 2009 19:27
pour Enso, c'est bon les résultats sont en ligne! Je suis admise:) trop contente! est ce que quelqu'un sait comment se déroulent les oraux?
bonne chance à tous!
-
ginnyg
Message non lu
par ginnyg » 17 mars 2009 20:30
merci audrey!
je trouve la liste d'angers très courte! 120 candidats environ!
c'est mon 10ème concours et dernier!
-
baby
Message non lu
par baby » 17 mars 2009 23:22
Bonsoir les miss, en effet les résultats de l'écrit du 21 férier du centre d'angers sont disponibles sur le site de l'enso par contre après un coup de fil au centre de Nantes, nous recevrons les résultats par courrier comme il avait était signalé lors de l'épreuve et seulement la semaine prochaine donc on a le tmps encore de se plaindre ^^
Voila c'est une info sur donc plus la peine d'appeler le centre de nantes. Il faudra qu'on attende la semaine prochaine en éspérant d'être prise (yn)
Bon courage pour les candidats de nantes et bravo a tous ceux qui ont réussi pour le centre d'angers!
-
laurie
Message non lu
par laurie » 20 mars 2009 15:31
moi aussi je suis prise à l'oral, je suis contente mais le plus dur est à venir!
savez-vous combien on est? 120? et ils en prennent combien déjà? 30 , 15?
-
Fanny
Message non lu
par Fanny » 20 mars 2009 17:53
Bonjour, je viens de recevoir par courrier ma note au concours d'Angers et on m'annonce 29 et je ne suis pas admise à partir de quelle note étions nous admise à l'oral.