Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres differents thémes
-
lemonnier hélène
Re: vends livres differents thémes
en stage de Df3, alors le dernier bouquin m'intéresse beaucoup! Alors si tu n'as trouvé personne pour te l'acheter, je suis là!
-
justine
tu parle de mon livre : DEEJE étude et diplôme d'éducateur de jeunes enfants (2ème édition) de Marie-Gabrielle Mathely
ou c'est d'un autre que tu parles? tu n'as pas précisé!
ou c'est d'un autre que tu parles? tu n'as pas précisé!
-
lola
BONJOUR,
Je suis intéressée par les livres:
Psychologie sociale et les conditions défavorisées influent elle sur le développement des jeunes enfants
Merci
Je suis intéressée par les livres:
Psychologie sociale et les conditions défavorisées influent elle sur le développement des jeunes enfants
Merci
-
lola
Suis intéressée par les 23 fiches de DUNOD sur la Psychologie sociale et "les conditions défavorisées influent elles sur le développement des jeunes enfants"" d'Eres
-
michel
Bonjour.
Je dois faire une formation EJE en DC4; Quelles livres ou études vous pourriez me conseiller? Merci.
Je dois faire une formation EJE en DC4; Quelles livres ou études vous pourriez me conseiller? Merci.
-
Morelle Magali
BOnjour,
avez-vous par hasard vendu les livres suivants:
-« jeux pour bébé » anne Knecht Boyer 7 euros
-« je masse mon bébé » 5 euros
?
Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement,
Magali MOrelle
avez-vous par hasard vendu les livres suivants:
-« jeux pour bébé » anne Knecht Boyer 7 euros
-« je masse mon bébé » 5 euros
?
Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement,
Magali MOrelle
-
fleurdelys971
-
hayette
bonjour,
je serai interesse par certain livres dela liste, dis moi si els sont encore disponible
je serai interesse par certain livres dela liste, dis moi si els sont encore disponible
-
Vanessa
Bonjour,
Juste au cas ou, je cherche à acheter ce livre. Si tu l'as toujours ou si qq un d'autre cherche preneur.
Merci
Juste au cas ou, je cherche à acheter ce livre. Si tu l'as toujours ou si qq un d'autre cherche preneur.
Merci