Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral motivation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

Re: oral motivation

Message non lu par Adeline » 17 mars 2009 11:57

Bonjour Claire, si tu repasse par ce forum serait-il possible stp de me faire parvenir à moi aussi tes documents ? Voici mon adresse : my_paradize87@hotmail.com
Je te remercie d'avance.

élo

Re:

Message non lu par élo » 17 mars 2009 15:35

Bonjour Claire, malgré le nombre élevé de demandes, est-il possible d'abuser de ta gentillesse pour avoir le document? voici mon mail: eloise_49@hotmail.com merci

Karibou

Re:

Message non lu par Karibou » 17 mars 2009 19:19

Euh salut Claire, vraiment désolé de te déranger mais le document m'intéresse également !! Désolé d'en abuser mais est-ce possible que tu me l'envoie aussi?? Voici mon adresse mail : Karibou85@hotmail.fr Je te remercie d'avance !!
Bonne continuation !!

Lucie

Message non lu par Lucie » 20 mars 2009 17:23

J'ai eu mes concours écrit à Angers,et jepense l'oral bientôt! Peux tu m'envoyer également le document dont tu parlesstp??

Azzeddine Aissaoui

Message non lu par Azzeddine Aissaoui » 21 mars 2009 14:57

LN. pour ce qui concerne le plan psycologique je te conseil d'etre trés normal qaund vous serez devant les entreteneurs et aprés tout va passer bien .Biensur par rapport au ça il te faut de bien praparer qu'est que tu vas dire et tu dois concentrer sertout sur tes expréiences .
bonne chance

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 21 mars 2009 18:58

Je vous ai envoyé les documents, faite moi signe si jms je vous ai oublié.^^
Bonne chance a tout le monde

ginnyg

Message non lu par ginnyg » 21 mars 2009 23:00

bon bah voilà, moi aussi je prépare l'oral... si quelqu'un pouvait me passer le document ce serait super cool! merci a claire pour sa générosité! ;)

leslie

Re:

Message non lu par leslie » 22 mars 2009 11:33

cc a touS je paSse loral biiento osii kel stresse!!! ^^
jaurai bien aimer avoir le precieus document que tt le monde parle !!!
SVP sa serai trés gentil de votre part !!! sii claire est tro surbouké lol kelkun dotr kil laurai pourai me lenvoyer svp mercii davance!!
leslylovely@hotmail.com

Caro

Message non lu par Caro » 22 mars 2009 14:30

Salut Claire,

Quel succès ! ;)
Moi aussi je vais passer mes oraux prochainement et je voulais également savoir si tu pouvais m'envoyer ces fameux documents qui sont très sollicités ??
Je te remercie d'avance!

Bisoux

P.S : voila mon adresse : deesse032@hotmail.com (le "0" c'est un zéro)

jérémy

Message non lu par jérémy » 22 mars 2009 14:50

bonjour tous le monde
je serais tres interésser par vos documents concernat l'oral serait t'il possible de me les faire parvenir merci d'avance
nando38_09@hotmail.com

Répondre