Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Max

Re:

Message non lu par Max » 22 mars 2009 12:06

Bonjour, pris à l'oral,les notre de l'écrit comptent-t-elles pour l'oral?

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 22 mars 2009 13:17

Je vais également à l'oral avec 70/80!
Je passe le 27 avril,il me semble!

BIGORNO

Re:

Message non lu par BIGORNO » 22 mars 2009 15:36

non il me semble que les notes d'écrits ne comptent pas pour l'oral.
Il s'agit d'une préséléction.

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 22 mars 2009 15:40

non Max, je pense pas (malheureusement pour moi, j'ai eu 66!!)que les notes de l'écrit comptent pour l'oral...comment vous procedez pour l'écrit? vous restez totalement objectif? enfin bref, je trouve pas ça évident...il est parfois difficile de trouver les bons mots.. bon courage!!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 22 mars 2009 16:04

Moi toujours pas de résultats pour Nantes !!et là j'ai l'impression que celles qui ont eu les résultats sont toutes prises ... ils ont peut être posté les réponses positives en premier :S :S ????

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 23 mars 2009 13:37

J'ai le résultat , je lai pas , c'est bien ce que je pensais ils ont d'abord envoyé les réponses favorables puis ensuite les negatives ...Bonne chance à celles qui passent les oraux !!

élo

Re:

Message non lu par élo » 23 mars 2009 21:13

non il n'ont pas fait danc cette ordre car je connais quelqun qui l'a pas eu qui l'a recu le meme jour que moi!

ginnyg

Re:

Message non lu par ginnyg » 23 mars 2009 22:05

merci marie pour tes encouragements! je sais que c'est difficile pour toi (ça fait 4 ans que je passe les concours et le nombre d'écrits ratés m'a beaucoup affecté!) garde le morale, persiste si c'est ce que tu veux vraiment faire! bonne chance à toi aussi ;)

hardy sophie

Re: Concours EJE Nantes

Message non lu par hardy sophie » 25 mars 2009 09:06

bonjour je suis éducatrice de jeunes enfants j'ai passé les concours à nantes angers et tours que j'ai jamais eu je suis diplômée aujourd'hui de l'iRTS de neuilly-sur-marne dans le 93 le concour était moins dur et on a eu une licence d'administration économique et sociale en même temps ça ouvre plus de portes

lénou

Re:

Message non lu par lénou » 25 mars 2009 19:04

bonjour à tous, je passe bientot l'oral de nantes.j'aurais aimé prendre contact avec des étudiants de cette école afin de m'éclairer sur les épreuves orales ainsi que sur la formation.merci d'avance.

Répondre