Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2009 Le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re:

Message non lu par mélo » 21 mars 2009 13:54

moi je les ai reçu mercredi.... mais bon négatif.....
J'ai eu 8/20!!! tant pis ça marchera autre part!!!

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 21 mars 2009 20:27

Toujours rien dans ma boite aux lettres aujourd'hui... et vous??

karine

Re:

Message non lu par karine » 21 mars 2009 23:52

purée certaint les ont reçut depuis mercredi et toujours rien pour moi :s en tout cas je suis dsl pour ceux ki ne lon pas eu :s mais y en a qui l'ont eu cet ecris car pour le moment jentend que des rep negatives :s

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 22 mars 2009 16:01

Moi toujours pas de résultats non plus , je l'ai passé l'aprés midi , c'est peut être celles qui l'ont passé le matin qui ont les résultats ???

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 22 mars 2009 19:55

J'ai reçu les résultats jeudi (résultat négatif, j'ai eu 8/20). Pour répondre à vos questions, j'ai passé l'écrit l'après midi.
Bon courage pour l'attente...

alex

Re: Concours EJE 2009 Le Havre

Message non lu par alex » 22 mars 2009 20:54

les resultas sont bizarre car moi j'ai une copine qui a eu sa réponse jeudi 19 alors que moi je n'ai toujours rien recu donc je voudrais savoir pour celle qui l'ont passé au havre si elles ont leurs resultats ou pas
merci

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 23 mars 2009 10:43

moi je l'ai passé au havre et j'ai eu les résultats vendredi 8/20 et oui c'est vraiment bizarre leur méthode d'envoi, aparemment ce doit être tout ceux qui ont échoué en 1er et les autres après...

Val

Re:

Message non lu par Val » 23 mars 2009 11:41

Bonjour tout le monde,

ça y est , j'ai le résultat, arrivé ce matin, je suis admise à l'oral!
et vous ?

très très désolée pour ceux/celles qui n'ont pas eu l'écrit.
mais l'oral n'est pas encore gagné. c'est un autre combat!

bon courage!

Mat

Re:

Message non lu par Mat » 23 mars 2009 11:43

Je viens de le recevoir et suis admissible.
Oral le 6 avril, ça va venir vite.

JULIE

Re: Concours EJE 2009 Le Havre

Message non lu par JULIE » 23 mars 2009 11:46

bonjour a toutes !

Après de longs jours d'attente , les résultats arrivent enfin ! Je passe l'oral en avril , savez- vous cb on est a le passer ?
merci !

Répondre