Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IEST NICE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiphaine

concours IEST NICE

Message non lu par tiphaine » 21 mars 2009 17:10

bonjour,
je passe mon conours le samedi 11 avril a 10h a IEST de nice.
qui le passe la bas?
est s'est quoi comme type épreuve? un commentaire comme la plupart des concours?

mo personnellement j'ai passé échirolles, ollioules, lyon, marseille et nice sera mon dernier. Et presque toutes les épreuves été des commentaires;

marie

Re: concours IEST NICE

Message non lu par marie » 22 mars 2009 16:08

Moi je le passe la bas (normalement) ! mais j'ai toujours pas recu de convocation ! 10h ca fait tard ! Mais lors de l'inscription , ca se passait entièrement sur internet mis à part le cheque à envoyer ???

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 22 mars 2009 21:28

moi la convocation je l'ai reçu vendredi je croit...
et l'épreuve s'est de 10h à 13h
voili je pense que tu va la recevoir lundi ou mardi

LN

Message non lu par LN » 23 mars 2009 13:05

Moi aussi je le passe le 11 avril de 10h a 13h et je suis du nord!!Je crois qu'on à le choix entre une dissert et un commentaire =)Y a t-il des gens du nord qui le passent aussi a nice ou d'autres de régions lointaines?^^

:)

Marie

Message non lu par Marie » 23 mars 2009 13:33

C'est bon j'ai reçu la convocation ! Plus qu'à attendre !!

aurélie

Message non lu par aurélie » 23 mars 2009 14:11

Moi aussi je le passe la bas ! je voulais savoir si vous vous étiez préparées au concours ??

Marie

Message non lu par Marie » 23 mars 2009 14:31

Moi je suis de Normandie , donc c'est loin aussi pour moi :)

Loïc

Message non lu par Loïc » 23 mars 2009 14:54

Je le passe également a Nice, c'est le dernier de la région je crois, j'ai passé Marseille samedi, c'était un peu tendue ^^

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 25 mars 2009 21:51

a marseille j'ai pas vrt compris la 2eme question car il disé par rapport au projet professionel. mai spr EJE ds le texte i avé pas grd chose. nn? car eje sé ls enfants de 0a 6ans é la on parlé des jeunes a partir de 25ans.??????????

DEDE83

Message non lu par DEDE83 » 26 mars 2009 11:55

le sujet c'est soit une dissertation ou un commentaire de texte l'année derniere c'etait la dissertation "un jour ou l'autre les enfants deviennent lesjuges de leur parents "qu en pensez vous et le commentaire de texte l'ecole en finlande si le sujet de la disserte vous inspire prenez le vous aurez plus de chance bon courage

Répondre