Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lise
Message non lu
par lise » 23 mars 2009 12:21
Bon bah moi toujours rien au courrier ce matin, raz l'bol d attendre!!!!!! J espere demain... Felicitation a celles qui passent l oral
-
Steph
Message non lu
par Steph » 23 mars 2009 12:26
Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin ma réponse "admise à l'oral le 31 mars" youpi ! pour info j'ai passé l'écrit au Havre le matin. Bonne chance à tous et bon courage !
Val je suis contente pour toi je te donnerai mais impression sur l'oral car je le passe avant toi, mon oral éduc spé c'était bien passé, espèrons que ce sera la même !
-
chouky
Message non lu
par chouky » 23 mars 2009 12:50
moi aussi je passe l'oral le 30 mars aiiie alors que jai déjà un oral le 27, c'est de la torture lol! félicitations aux reçus et bon courage pour la suite pour le autres, si c'est vraiment votre vocation il faut perséverer !
-
Alice
Message non lu
par Alice » 23 mars 2009 13:15
Salut les filles! j'ai eu les résultats ce midi je vais à l'oral, pour la 2eme fois, je suis super contente, désolée pour celles qui ne l'ont pas eu ça sera pour une prochaine fois. Par contre je passe dans exactement une semaine c'est vraiment très court comme délai!!!!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 23 mars 2009 13:35
C'est bon pour moi aussi , je le passe le 31 mars !! C'est tôt !!
-
Val
Message non lu
par Val » 23 mars 2009 13:55
Oui, Stéph et les autres qui passez les premières....dites-nous à quoi ça ressemble!
Stéph, si tu réussi ES et EJE tu choisis lequel?
A bientôt.
Val
-
laurie
Message non lu
par laurie » 23 mars 2009 14:22
alors c'est cool je suis admissible à l'oral mais le 10 avril alors que je bosse...je pensais pas du tout etre prise du coup je me suis pas trop inquiétée!...est-ce quelqu'un convoquée entre le 1er et le 4 serait ok pour échanger?..et sinon comment vous avez fait pour savoir vos notes? moi elle n'est pas marquée sur ma convocation...
-
laurie
Message non lu
par laurie » 23 mars 2009 14:23
ah oui et aussi est-ce quelqu'un faisant l'aller retour entre caen et le havre serait ok pour covoiturage...la galère!! mais bon je suis prise j'ai pas le droit de me plaindre hin
-
Mélina
Message non lu
par Mélina » 23 mars 2009 14:41
Je stress, je ne rentre chez moi que ce soir...
Félicitations aux admises!!
:bye:
-
Marlène
Message non lu
par Marlène » 23 mars 2009 16:32
Ca y'est j'ai eu les résultats aujourd'hui, je suis admise à l'oral aussi

Le 3 avril, ça va venir vite...
J'aurais bien aimé savoir ma note mais bon ça change pas grand chose
Bon courage à toutes =D
Et désolée pour celles qui ont échoué ..