Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE Strasbourg ?
-
Jujustine
Re: concours EJE Strasbourg ?
Yep, et une de plus qui s'ajoute !!! Reçue aux oraux !! Reste plus qu'a comme on dit !! ^^
Pour celles qui n'ont malheureusement pas été prises, courage !! Et ne perdez pas espoir, la prochaine sera la bonne !! Faut s'accrocher à ses rêves !! ^^
Pour celles qui n'ont malheureusement pas été prises, courage !! Et ne perdez pas espoir, la prochaine sera la bonne !! Faut s'accrocher à ses rêves !! ^^
-
sab
pareil! trop contente...en route pour l'oral maintenant...qui le passe à stras ET Mulhouse?? Moi je pense que je vais faire ça même si ça fait cher...
-
Amandine
Je l'ais eu aussi !! 
Et je pense aussi m'inscrire à Mulhouse et strasbourg ...
Par contre j'avais ausis passé le concours à Metz fin janvier, mais toujours pas de résultats.... Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?
Et je pense aussi m'inscrire à Mulhouse et strasbourg ...
Par contre j'avais ausis passé le concours à Metz fin janvier, mais toujours pas de résultats.... Quelqu'un d'autre est dans ce cas ?
-
aline
coucou Amandine
je suis dans le même cas que toi toujours pas non plus de nouvelle de Metz. Les résultats devaient tomber le 19 donc jeudi dernier j'espère donc les avoir aujourd'hui au courrier.attendons....
bye
je suis dans le même cas que toi toujours pas non plus de nouvelle de Metz. Les résultats devaient tomber le 19 donc jeudi dernier j'espère donc les avoir aujourd'hui au courrier.attendons....
bye
-
nessv
coucou les filles..
moi aussi je vais a l'oral! de justesse mais j'y vais!!! hourrra!!
par contre n'etant pas de strasbourg je voudrais savoir si vous auriez des adresses où loger à pas trop cher la veille et eventuellement le soir du concours..pour l'écrit j'avais pris un hotel, mais j'avoue que je n'avais pas bien dormi et là deux nuits j'ai peur que ca fasse un peu cher..y'aurait-il des auberges de jeunesses ou ce genre de truc pas trop loin du centre de strabsourg? merci d'avance..
et bon courage a toutes et a tous (oui oui y'a des mecs aussi ki veulent étre EJE!!)
moi aussi je vais a l'oral! de justesse mais j'y vais!!! hourrra!!
par contre n'etant pas de strasbourg je voudrais savoir si vous auriez des adresses où loger à pas trop cher la veille et eventuellement le soir du concours..pour l'écrit j'avais pris un hotel, mais j'avoue que je n'avais pas bien dormi et là deux nuits j'ai peur que ca fasse un peu cher..y'aurait-il des auberges de jeunesses ou ce genre de truc pas trop loin du centre de strabsourg? merci d'avance..
et bon courage a toutes et a tous (oui oui y'a des mecs aussi ki veulent étre EJE!!)
-
sarah
cc nessy, tu es d'où? si tu as l'oral le même jour que mois on peux aller ensemble si tu veux!!! je te donne mon mail : miss-sarah2@wanadoo.fr
-
nessv
je suis de Tours (region centre) oui oui je sais ce n'est pas la porte d'a coté! lol
j'ai pris note de ton adresse mail.
Tu es d'ou toi? ca te dis de reservé une chambre pr deux pour diviser le prix?
mon adress: nessv37@hotmail.com
j'ai pris note de ton adresse mail.
Tu es d'ou toi? ca te dis de reservé une chambre pr deux pour diviser le prix?
mon adress: nessv37@hotmail.com
-
Marine
Nessy, je suis de Strasbourg ( un peu à côté, à 30 km) Il y a des hôtels pas trop chers du style Formule 1 en banlieue de Strasbourg. En auberge de jeunesse je ne connais pas vraiment. Mais regarde sur Schiltigheim ou Illkirch, c'est surement moins cher et tu peux accéder au centre ville en tram! Si tu as besoin de plus de renseignements, efmp-67@hotmail.fr
-
Amandine
Coucou aline !!
Toujours pas de réponse de Metz aujourd'hui ...
Toujours pas de réponse de Metz aujourd'hui ...
-
aline
non Amandine toujours rien non plus...
je commence à me dire que c'est mort!!!genre ils ont d'abord envoyé les courriers aux personnes ayant réussies le concours!!:l'année dernière j'avais eu la réponse par courrier le lendemain de l'affichage à l'irts...
enfin stras c'est dans la poche en tout cas...youpi!!!
à demain peut-être pour la réponse!!!
je commence à me dire que c'est mort!!!genre ils ont d'abord envoyé les courriers aux personnes ayant réussies le concours!!:l'année dernière j'avais eu la réponse par courrier le lendemain de l'affichage à l'irts...
enfin stras c'est dans la poche en tout cas...youpi!!!
à demain peut-être pour la réponse!!!