Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zou

oral du havre

Message non lu par zou » 25 mars 2009 10:32

bonjours a toutes, j'ai été agréablement surprise lundi en recevant les résultats du havre.. Maintenant au boulot pour l'oral!!
mais je ne sais pas comment se passe l'oral du havre, si c'était possible que qq me donne des infos se serait super sympa!est-ce que c'est un oral individuel?combien de temps dur l'oral ?(car je viens de nantes et c'est pour m'organisé niv transport et hotel) personnellement je suis convoqué à 14h30 le 9 avril est-on plusieurs à la meme heure?
et puis si il y en a qui veulent discuté je partante..
merci d'avance

Marie

Re: oral du havre

Message non lu par Marie » 25 mars 2009 13:12

Bonjour ,

Alors l'oral je l'ai passé l'année dernière au havre , c'est un entretien avec un psy et une eje (les 2 en même tps), il peut durer de 20 à 45 mn voila si tu veux d'autres infos hésites pas !

mélanie

Message non lu par mélanie » 25 mars 2009 15:18

salut zou,
moi aussi j'ai eu mon écrit au havre et je l'ai eu aussi a rennes seulement j'ai un gros problème, la convocation est le meme jour ! du coup il faut que je trouve quelqu'un qui veuille bien permuter avec moi alors je te le demande, je suis convoquée au havre le mercredi 8 avril a 15h30 serais tu prète a m'aider en accepant de bien vouloir échanger avec moi, j'y vais un peu au culot mais je suis completement désespérée !!
merci de me répondre meme si la réponse est négtive, peut etre connais tu quelqu'un qui pourrait permuter avec moi...

zou

Message non lu par zou » 25 mars 2009 15:58

bonjour marie
sais tu si nous sommes plusieurs convoqués à la meme heure?
es-tu rentrée en formation?? et si oui comment ca se passe.
merci pour tes réponses

zou

Message non lu par zou » 25 mars 2009 16:01

salut mélanie je suis désolé encore hier j'étais dans la meme situation que toi avec nantes et j'aurai étais ravi de nous arranger... mais j'ai tel à nantes et envoyé mon dossier et ils sont d'accord pour changer ma date de convocation !!! désolé. j'espère que tu trouveras qq'un.

Répondre