Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE Strasbourg ?
-
sab
Re: concours EJE Strasbourg ?
ALine, Amandine, j'attends aussi pour Metz. Heureusement que Stras c positif sinon j'aurais été en panique!!Et dire que c'était prévu pour le 19mars... allé on verra demain (enfin moi jle sens pas en tout cas)
BIZ
BIZ
-
Marine
Bonjour tous le monde !
Alors moi je me suis inscrite à l'oral de Strasbourg par le GNI et est-ce que vous savez combien de personnes sont prisent au final ?
Merci.
Alors moi je me suis inscrite à l'oral de Strasbourg par le GNI et est-ce que vous savez combien de personnes sont prisent au final ?
Merci.
-
Florence
Bonjour!!
Je me suis inscrite pour les oraux de strasbourg et de mulhouse.
Je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui vient des environs de Mulhouse?
Et celle qui font des préparations aux concours, est ce que c'est vraiment utile?? J'aimerais prendre cette solution si j'échoue aux oraux!!
Merci
Je me suis inscrite pour les oraux de strasbourg et de mulhouse.
Je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui vient des environs de Mulhouse?
Et celle qui font des préparations aux concours, est ce que c'est vraiment utile?? J'aimerais prendre cette solution si j'échoue aux oraux!!
Merci
-
alice
Re: concours EJE Strasbourg ? thiphanie
vraimen dsl pour toi tiphanie... J'ai 18ans et pas de bac+2 par contre si je peux te donner un conseil jai fai une prepa de 6mois et on nous apprend pas mal de chose!
tu a beau avoir de lexperience il y a une grosse methodologie pour ces concours là! ce qui peut paraitre injuste! mais si tu es toujours a fond dans ton choix il y a ce remede qui est efficace! en tout cas moi jen voi une nette progression par rapport à l'année derniere où je n'ai pas du tout été admissible! sur ce bonne continuation et si tu veux tout renseignement n'hesite pas!
tu a beau avoir de lexperience il y a une grosse methodologie pour ces concours là! ce qui peut paraitre injuste! mais si tu es toujours a fond dans ton choix il y a ce remede qui est efficace! en tout cas moi jen voi une nette progression par rapport à l'année derniere où je n'ai pas du tout été admissible! sur ce bonne continuation et si tu veux tout renseignement n'hesite pas!
-
Jujustine
Bonzour bonzour !!
Alors, pour répondre à Nessv, oui, il y a des auberges de jeunesse dans le centre de Stasbourg !! Celle où je suis allée pour l'écrit (voui voui, je ne suis pô du tout de la région non plus !!), c'est Ciarus, 19 euros la nuit en dortoir (plus cher en chambre simple) avec p'tit dèj offert. Pour plus d'info,tu peux regarder sur le site (il suffit que tu tapes "ciarus" sur google et tu tombes de suite dessus normalement ^^ !!)
Voilà voilà !!
Bonne soirée à tout l'monde ^^
Alors, pour répondre à Nessv, oui, il y a des auberges de jeunesse dans le centre de Stasbourg !! Celle où je suis allée pour l'écrit (voui voui, je ne suis pô du tout de la région non plus !!), c'est Ciarus, 19 euros la nuit en dortoir (plus cher en chambre simple) avec p'tit dèj offert. Pour plus d'info,tu peux regarder sur le site (il suffit que tu tapes "ciarus" sur google et tu tombes de suite dessus normalement ^^ !!)
Voilà voilà !!
Bonne soirée à tout l'monde ^^
-
Tiphanie
Alice : Merci ! Je suis désolée pour mon message de l'autre jour j'ai été un peu dur avec les plus "jeunes" que moi mais j'étais vraiment très décue surtout après avoir lu une fille qui hésitait à passer certains oraux (eje, as..) voilà ! mais bon c'est comme ça ! en ce qui concerne les prépas y'a une fille qui a dépensé 1500E et ne l'a pas eu alors qu'elle a eu des 15/20 toute l'année !! Bref moi j'avais pas les moyens même celle d'édiac qui était de 400E les 30H lol J'ai un loyer à payer et tout ce qui va avec ^^
Mais merci a toi et bon courage !! moi je vais me rebattre sur auxiliaire de puericulture..ça m'intéresse aussi et ça se rapproche de l'eje..
Bravo à toutes !!
Mais merci a toi et bon courage !! moi je vais me rebattre sur auxiliaire de puericulture..ça m'intéresse aussi et ça se rapproche de l'eje..
Bravo à toutes !!
-
nessv
merci aline et sarah pour vos réponses!
Savez vous combien nous sommes a avoir eu l'ecrit et surtout combien prennent ils de personnes à l'oral ?(40 non? pr ediac formation?
merci!
Savez vous combien nous sommes a avoir eu l'ecrit et surtout combien prennent ils de personnes à l'oral ?(40 non? pr ediac formation?
merci!
-
aline
coucou Nessy
Pour l'écrit aucune idée sur le nombre de candidat pris.mais pour la formation c'est environ 40 personnes c'est exact!!!
à bientôt
Pour l'écrit aucune idée sur le nombre de candidat pris.mais pour la formation c'est environ 40 personnes c'est exact!!!
à bientôt
-
Mélinda
Pour Nessy : nous sommes environ 40 effectivement cette année à Ediac en formation initiale !
Bon courage à toutes pour les oraux !
Si besoin : futur-eje.skyrock.com
Bon courage à toutes pour les oraux !
Si besoin : futur-eje.skyrock.com
-
Amandine
Jai eu mes résultats de metz !!
14,75 de moyenne yes !!
Donc mnt plus que les oraux à Mulhouse, Stras & Metz
On croise les doigts!!!
14,75 de moyenne yes !!