Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange de dates oral montpellier
-
éloïse
échange de dates oral montpellier
Bonjour, j'ai un problème puisque je ne peux pas aller à mon oral de montpellier prévu le 20 avril à 8h45. Y aurait il quelqu'un qui serait ok pour échanger nos dates sachant que je ne suis pas disponible du 18 au 28 avril. d'avance merci!!!
-
lulu
Re: échange de dates oral montpellier
Salut éloïse !
Je suis dans le même cas que toi, j'ai mon oral à montpellier le 15 mai à 8h mais j'ai celui de talence le même jour ! Donc qqn pourrait-il échanger avec moi ?
Pour le 20 avril je ne suis pas dispo non plus.
Tu as trouvé qqn depuis ?
As tu appelé l'irts ? Peut-etre pourront-ils te remettre une autre date. Je l'espère et te souhaite bon courage.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai mon oral à montpellier le 15 mai à 8h mais j'ai celui de talence le même jour ! Donc qqn pourrait-il échanger avec moi ?
Pour le 20 avril je ne suis pas dispo non plus.
Tu as trouvé qqn depuis ?
As tu appelé l'irts ? Peut-etre pourront-ils te remettre une autre date. Je l'espère et te souhaite bon courage.
-
une étudiante de montpellier
Re: échange de dates oral montpellier
je ne comprend pas vraiment pas pk qd on de la chance d'etre prise à l'oral on refuse sa date!!! il faut s'adapter après c un choix