Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AFPE 2009 urgent!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jal

oral AFPE 2009 urgent!!!

Message non lu par Jal » 14 mars 2009 14:05

bonjour! j'ai dejà envoyé un post dans l'espace d'un autre sujet mais etant donné le peu de reponses que j'ai eu je relance ma demande ici! avec deux autres filles qui preparent l'oral nous avons formé un groupe de travail et nous aimerions trouver plus de volontaires pour s'entrainer. nous avons prevu de nous retrouver le 3 avril en fin de journee sur rennes et nous mettre dans les conditions de l'oral de groupe. on va essayer d'y joindre qq personnes que nous connaissons mais ça serait bien que celles et ceux qui sont interessés se joignent à nous!pour plus d'info vous pouvez me joindre par email! sur ce... bonnes revisions à tous!

Roxane

Re: oral AFPE 2009 urgent!!!

Message non lu par Roxane » 27 mars 2009 00:19

C'est vraiment très intéressant de se rencontrer... Je suis déjà dans ce petit groupe, et vu le manque de réponses je relance le sujet! Alors si vous êtes intéressé, contactez-moi ou Jal!!!
Merci!

eugénie

Message non lu par eugénie » 27 mars 2009 10:47

salut! c'est super de faire ca je trouve. quel dommage j'habite à lille et je serais sur rennes le 8 avril au soir.
quellle est la date de ton oral?

Roxane

Message non lu par Roxane » 28 mars 2009 17:12

Salut! Je suis convoquée le 9 avril. Peut être que tu peux rencontrer des personnes qui préparent les oraux sur Lille, mais il faut s'organiser rapidement, ca vient vite!!!
Est ce que tu as déjà passé ce concours? Pour moi c'est une première... Je stress un peu...

Répondre