Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche professionnel pour lire mon mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

cherche professionnel pour lire mon mémoire

Message non lu par mimi » 28 mars 2009 11:40

bonjour,
je suis en derniere année de formation d'EJE et je finis mon mémoire qui porte sur l'interculturalité en structure multi-accueil.
Je cherche des professionnels confrontés à cette problématique pour lire mon mémoire et me donner leur avis et des conseils.
Merci de votre aide.

Lucie

Re: cherche professionnel pour lire mon mémoire

Message non lu par Lucie » 28 mars 2009 21:14

Salut,

Actuellement en arrêt maladie, je suis disponible pour lire ton mémoire.
Je suis diplômée depuis 2007.

Ton sujet m'intéresse car c'est une problématique qui se retrouve dans la structure où je travaille.

Au plaisir de te lire et de t'aider.

Lucie

nadine

Message non lu par nadine » 30 mars 2009 23:16

Bonsoir Mimi,
Je ne suis pas confrontée directement à l'interculturalité mais je suis tout à fait intéressée par ce thème et la lecture de ton mémoire.
Au plaisir de te lire et de te donner mon avis malgré tout. Je travaille auprès d'enfants depuis 20 ans, eje depuis 2007.
Nadine

solenn

Message non lu par solenn » 31 mars 2009 12:55

Bonjour, je travaille 2 après-midi dans une halte garderie parentale de proximité qui dépend d'une association qui accompagne (entre autres)les familles immigrées. cette asso propose des cours d'alphabétisation et a donc mis en place en parallèle une petite halte ou sont accueillis les enfants des parents participant au cours.
Etant responsable technique de cette halte, je travaille beaucoup sur l'accueil de la diversité culturelle.
Je serai donc très intéressée pour lire ton mémoire et échanger avec toi sur ton écrit.
Tu peux me l'envoyer à cette adresse: sooolenn@yahoo.fr
Solenn

catherine

Message non lu par catherine » 01 avr. 2009 16:24

Bonjour mimi,
Moi aussi en arrêt pour un long moment (vacances au ski mal terminées!), je suis disponible pour lire ton mémoire. J'accompagne régulièrement des stagiaires et ton sujet semble bien d'actualité.Je serais ravie d'échanger avec toi.
Au plaisir de te lire,
Catherine

Catherine

Message non lu par Catherine » 01 avr. 2009 16:26

euh, j'ai oublié de te préciser mon adresse: cath.devreux@hotmail.fr
A bientôt

giret

Message non lu par giret » 30 mars 2010 20:05

Bonjour!
Je suis EJE dans une creche franco chinoise.
Jaimerai lire ton memoire.As tu validé ton année?
mon mail: domitillegodet@hotmail.com

rose

Message non lu par rose » 31 mars 2010 00:36

bonjour j'ai effectué mon stage long en ram et moi aussi je cherche un professionnel pour lire mon mémoire sur l'éveil de l'enfant en ram. Merci pour votre aide.

mon mail ; chabinlan@hotmail.com

mimi aussi

Message non lu par mimi aussi » 31 mars 2010 09:24

Bonjour Mimi,
je suis responsable d'une halte-garderie qui accueille des familles issues de l'immigration. Si tu veux, je peut t'aider pour ton mémoire. J'ai eu plusieurs stagiaires qui ont traité le même sujet que le tien.
Je te donne mon adresse
f.bonvalet@orange.fr

Aichat Said

Re: cherche un travaille a' la crèche

Message non lu par Aichat Said » 31 mars 2010 17:46

Bonjour,je m'appelle Aichat, j'ai 17ans. Je cherche un travail dans une crèche pour les mois de juillet et août. L'année prochaine je débute un CAP petite enfance et je souhaiterais gagner de l'expérience dans ce domaine.
Je suis volontaire, travailleuse et enthousiaste.
Vous pouvez me joindre au 0636487124
En attente de votre réponse.
Aichat Said
Merci

Répondre