Bonsoir à toutes et à tous!
Auriez vous des adresses d'établissements pour enfants ayant un handicap moteur situés sur Paris ou dans le 95 à me donner?! J'aimerais vriament effectuer mon stage dans ce type de structure mais difficile d'avoir un Oui et une EJE...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Handicap moteur
-
valérie
Re: Handicap moteur
bonsoir
sur paris tu as 2 halte garderie qui acceuillent enfant sains et en même temps des enfants imc ( infirmes moteurs cerebraux) et encore en parrallèle des enfants polyhandicapés .
j'ai fait un stage il y a 10 ans mais je pense que ça existe toujours ram dam ( metro clignancourt ) et trotte lapin( ?) .
c'est très interessant tu as kiné , ergo , psychomot .. et le quotidien , activité etc... assuré par 4 eje .
c'est un résumé .
voila une piste si tu ne trouves d'établissements .
bon courage ...
valérie .
sur paris tu as 2 halte garderie qui acceuillent enfant sains et en même temps des enfants imc ( infirmes moteurs cerebraux) et encore en parrallèle des enfants polyhandicapés .
j'ai fait un stage il y a 10 ans mais je pense que ça existe toujours ram dam ( metro clignancourt ) et trotte lapin( ?) .
c'est très interessant tu as kiné , ergo , psychomot .. et le quotidien , activité etc... assuré par 4 eje .
c'est un résumé .
voila une piste si tu ne trouves d'établissements .
bon courage ...
valérie .
-
decile
il y a aussi le Chalet qui fait partie de la même association que Ram dam et trotte lapin (APETREIMC: association pour l'éducation thérapeutique et la réadaptation des enfants infirmes moteurs cérébraux)
ces structures accueillent 1/3 d'enfants en situation de handicap parmi des enfants valides.
Il y des enfants IMC mais aussi des enfants porteurs de d'autres handicap (neuromoteur...)
Tu trouvera les adresses des ces structures sur le site:
http://anaxagore.net/apetreimc/
ces structures accueillent 1/3 d'enfants en situation de handicap parmi des enfants valides.
Il y des enfants IMC mais aussi des enfants porteurs de d'autres handicap (neuromoteur...)
Tu trouvera les adresses des ces structures sur le site:
http://anaxagore.net/apetreimc/
-
aurora
merci pour vos réponses... je continue mes recherches encore et encore !!