Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFE ISLE (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Re: IRFE ISLE (87)

Message non lu par morgane » 30 mars 2009 15:44

coucou ... je passe l'oral a isle la semaine prochaine et je voulais avoir plus de détails pour savoir comment ca se passait ..
Merci d'avance

lou

Message non lu par lou » 01 avr. 2009 16:36

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait le nombre de places dispo pour l'entrée en formation d'ES 2009 de l'IRFE d'isle ?? Merci bien. Résultats le 03/04/09

Lilou

Message non lu par Lilou » 02 avr. 2009 17:16

coucou, est-ce que celle qui sont déjà passer peuvent nous dire le déroulement de l'épreuve, le texte pris...?
Merci
Je passe lle 9 avril l'aprèm et je ne suis toujours pas fixé sur un texte... je commence déjà à stresser pour cet oral : Help

céline

Message non lu par céline » 05 avr. 2009 11:07

alor sje passe lundi et j'ai pri un texte sur les sdf voilà original masi représente pa personnalité c'est à ça que tu dois penser lilou
biz et merde à tous

roro

Message non lu par roro » 04 mai 2009 22:31

Salut,
Je fais remonter ce post pour pouvoir dire chacun ou chacun si on est pris ou sur liste d'attente, et qui se désiste !!!!
En espérant une pluie de bonnes nouvelles ^^

morgane

Message non lu par morgane » 05 mai 2009 12:53

ué je suis d'accord pour ca ... comme ca on saura ou on n'en est pour la liste d'attente ...
Allez plus que deux jours à attendre ! courage ...

marion

Message non lu par marion » 06 mai 2009 19:38

moi aussi jen ai marre d attendre...demain c est le grand jour!
bne chance a tt lmonde et jsui pr aussi dire ki se desiste ou koi^^

marie

Message non lu par marie » 07 mai 2009 07:41

Plus que quelques heures a attendre mais c'est les plus longues... je ne compte plus le nombre de fois ou je suis allée sur le site depuis lundi pour voir si les résultats étaient arrivés à l'avance.
bon courage a tous

Lola

Message non lu par Lola » 07 mai 2009 08:55

Compte à rebours : plus que 7 petites heures... c'est long! lol!

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 07 mai 2009 09:56

Et oui c'est le grand jour... croisons les doigts... Moi aussi je me suis rendu sur le site pleins de fois pour voir si les résultats étaient en ligne!!! Mais non il faut encore attendre!
Derniere ligne droite!
bon courage a tous.

Répondre