Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE limoges

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Oral EJE limoges

Message non lu par marion » 02 avr. 2009 15:51

Bon jpasse le 9 avril le matin et j ai trop les boules car l aprem g mon concorus a poitier...enfin bon dites moi vs avez trouvé le projet peda de l etablissemen car jarrive pa a mettre la main dessus?Pour ma part j ai choisi une intervew ca rentre ds les consignes ou pa?
merci de rep
bisoux é courage

morgane

Message non lu par morgane » 02 avr. 2009 18:27

vi une interview ca rentre .. mais c koi ton sujet ?
Sinon pour le projet peda yen a pas j'ai aplé l'école .. voila

marion

Message non lu par marion » 02 avr. 2009 19:19

lol j'ai appelé aussi et meme reponse: on n a pas besoin de le savoir et il é pas sur le site^^
Alors moi c'est un interview sur l'éducation des enfants auj! vous croyez que c bn?tte facon jsé pa si joré le temps de changer dici une semaine...bonen chance a tte

céline

Message non lu par céline » 04 avr. 2009 09:19

coucou alors moi pareil je stress c'est affreux!!j'ai choisi un texte sur les SDF tiré d'un livre on va dire que c'et peu commun mais c'est un livre qui m'a beaucoup remis en question et puis pourquoi toujours parler des enfants le métier d'EJE certes avec les enfants mais dans ma prépa on m'a toujours qu'il fallait savoir montrer son ouverture d'esprit sur la société!!alors croisons les doigts et vous vous avez choisis quoi?
qui passe le lundi 6 avril??
bisou à tous et merde

MORGANE

Message non lu par MORGANE » 04 avr. 2009 11:45

moi aussi je passe lundi ... l'aprem et toi ? moi j'ai choisis l'ecole a deux ans ... voila

céline

Message non lu par céline » 04 avr. 2009 12:01

ok lol ba moi aussi je suis convoquée l'après midi pour 15h30
et la loi elle est passé pour lécole a deux ans ou pas?
bisou

Adeline

Message non lu par Adeline » 05 avr. 2009 13:53

Moi je passe le matin ... Trop stréssée !!!!!! Bon courage à tous en tout cas !

kitty

Message non lu par kitty » 05 avr. 2009 14:45

Bonjour!!!

Je passe également l'oral à Isle...Savez vous combien de personnes ils prennent pour la formation d'éducateurs de jeunes enfants?
Bon courage à vous toutes!

céline

Message non lu par céline » 05 avr. 2009 20:59

alors je stress pas mal aussi lol
alors si je me trompe pas l'année dernière il y avait 27personnes de prises...
là on n'est environ 111 à placer l'oral alors je pense que c'est autour de la vingtaine de places
voilà bon courage à tous
et peut être à demain
céline

roro

Message non lu par roro » 05 avr. 2009 21:17

Effectivement il y a 27 places aussi cette année.

Répondre