Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Protocole d'urgence en crèche
-
Lucie
Re: Protocole d'urgence en crèche
Bonsoir,
Votre conversation m'intéresse beaucoup
Je suis moi aussi en recherche de projets, je n'en ai pas encore vu. Pourriez-vous me l'envoyer sur mon mail :
lucie1983@gmail.com
Par avance MERCI
Votre conversation m'intéresse beaucoup
Je suis moi aussi en recherche de projets, je n'en ai pas encore vu. Pourriez-vous me l'envoyer sur mon mail :
lucie1983@gmail.com
Par avance MERCI
-
gisèle
Je serai intéressée aussi par tous ces protocoles; merci de me les envoyer ca me sera d'une grande utilité
mon email mumulion@voila.fr
mon email mumulion@voila.fr
-
delphine
Bonsoir je serai intéressee par ces protocoles.
IDE depuis 1 mois en creche je demande votre aide pour débuter ces protocoles!!!!
il n'y a rien de fait dans la creche!
IDE depuis 1 mois en creche je demande votre aide pour débuter ces protocoles!!!!
il n'y a rien de fait dans la creche!
-
Valérie
Bonjour,
je suis également infirmière en crèche depuis peu, après une expérience en hospitalier.
Je suis intéressée par vos protocoles.
mon mail est le suivant val.ghys@hotmail.com
merci d'avance

je suis également infirmière en crèche depuis peu, après une expérience en hospitalier.
Je suis intéressée par vos protocoles.
mon mail est le suivant val.ghys@hotmail.com
merci d'avance
-
Vivi
je suis en train de revoir les protocoles mis en place et voudrais les améliorer.merci de m'envoyer vos protocoles en vue de compléter les nôtres.
-
Jessica
Bonsoir,
J'ai demandé le protocole début mars dernier et je n'ai encore reçu.
Suis-je seule dans ce cas ?
PS : mon adresse mail apparaît toujours en cliquant sur mon pseudo
J'ai demandé le protocole début mars dernier et je n'ai encore reçu.
Suis-je seule dans ce cas ?
PS : mon adresse mail apparaît toujours en cliquant sur mon pseudo
-
fleurdelys
Aurélie je viens de monter ma ccrèche serait-il possible que tu me fasse parvenir tes protocoles s'il te plait je te remercie;mon mail:fleurdelys971@orange.fr merci pour ta bonté
-
douda
bonsoir,
question; avez vous trouvé facilement un médecin référent?
ce sont médecin généralistes, pédiatres, medecin pmi?
responsable d'une halte garderie associative, j'ai travaillé avec notre médecin ref pendant 4 ans puis n'a pas souhaité reocnduire la convention médicale,
Depusi 6 mois, nous recherchons un médecin , ceux ci nous réondnt que cela represente trop d'engagementpour une rémunération trop faible.qu 'en est il ds vos structures?quelle rémunératon est proposé?contrat annuel de combien d heures?
merci pour vos réponses
-
isa74
Bonjour!
J'ai récemment pris mes fonctions d'infirmière en crèche et je suis donc forcément intéressée par des protocoles d'urgence.
Je remercie d'avance celle(s) qui pourront m'en faire parvenir.
mon mail: isabelle.buraud@wanadoo.fr
J'ai récemment pris mes fonctions d'infirmière en crèche et je suis donc forcément intéressée par des protocoles d'urgence.
Je remercie d'avance celle(s) qui pourront m'en faire parvenir.
mon mail: isabelle.buraud@wanadoo.fr