Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
mélody
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
salut les fille, sa va vous paraitre bizar comme kestion mais keskon doi dire kan on se présente???
BONNE CHANCE A TOUTES!!!!
BONNE CHANCE A TOUTES!!!!
-
Claire
Re:
C'est compréhensible mélody, je crois que tout le monde est stressé ^^ Ce qu'il ne faut pas que tu dise c'est des choses que tu ne penses pas, ne pas etre sincère, les jurys le verront tt de suite. Ensuite penser a bien articuler, se positionner etc Et puis trouver un juste milieu entre le trop décontracte (affalé sur sa chaise, parler en langage familier...) et le trop coincé (langage soutenue...)
Moi je viens de Quimper^^ Tu passes qd ton oral mélody? Moi le 9 avril a 13h30.
Moi je viens de Quimper^^ Tu passes qd ton oral mélody? Moi le 9 avril a 13h30.
-
Chachou
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
Coucou tout le monde ! Je suis du Havre et je compte tenter le concours d'éducatrice l'an prochain. Je voudrai savoir si par hasard quelqu'un aurait les prix de la formation à l'IFEN car impossible de les trouver =S
Je vous remercie d'avance
Gros bisous
Je vous remercie d'avance
Gros bisous
-
louna
Re:
bonjour Mat,
pour commencer félicitation pour ton écrit, moi aussi je l'ai eu et ça à été un soulagement !! mais ce n'est pas terminé je passe l'oral le 14 avril le stress commence a monter!! si j'ai bien compris tu as passé ton oral aujourd'hui j'éspère que ça c'est bien passé!! pourrais tu me dire ton ressenti, quelles questions ont ils posées? ont ils essayé de te déstabiliser? je compte beaucoup sur ta réponse et te donne mon adresse mail : maudalice@hotmail.fr
pour commencer félicitation pour ton écrit, moi aussi je l'ai eu et ça à été un soulagement !! mais ce n'est pas terminé je passe l'oral le 14 avril le stress commence a monter!! si j'ai bien compris tu as passé ton oral aujourd'hui j'éspère que ça c'est bien passé!! pourrais tu me dire ton ressenti, quelles questions ont ils posées? ont ils essayé de te déstabiliser? je compte beaucoup sur ta réponse et te donne mon adresse mail : maudalice@hotmail.fr
-
louna
Re:
bonjour Marlène,
pour commencer félicitation pour ton écrit, moi aussi je l'ai eu et ça à été un soulagement !! mais ce n'est pas terminé je passe l'oral le 14 avril le stress commence a monter!! si j'ai bien compris tu as passé ton oral le 3 avril j'éspère que ça c'est bien passé!! pourrais tu me dire ton ressenti, quelles questions ont ils posées? ont ils essayé de te déstabiliser? je compte beaucoup sur ta réponse et te donne mon adresse mail : maudalice@hotmail.fr
merci d'avance
pour commencer félicitation pour ton écrit, moi aussi je l'ai eu et ça à été un soulagement !! mais ce n'est pas terminé je passe l'oral le 14 avril le stress commence a monter!! si j'ai bien compris tu as passé ton oral le 3 avril j'éspère que ça c'est bien passé!! pourrais tu me dire ton ressenti, quelles questions ont ils posées? ont ils essayé de te déstabiliser? je compte beaucoup sur ta réponse et te donne mon adresse mail : maudalice@hotmail.fr
merci d'avance
-
louna
Re:
bonjour karine,
merci d'avance
merci d'avance