Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres prépa concours EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marjorie

Re: Vends livres prépa concours EJE

Message non lu par Marjorie » 31 mars 2009 15:15

Coucou, je vends mes livres que je n'ai pas utilisé car je passe plus le concours finalement ! Ils sont tous neufs

Au coeur des émotions de l'enfant d'isabelle filliozat

Contes à guérir Contes à grandir

Tout se joue avant 6 ans Dr Dodson

Détache moi Marcel Rufo

Annales corrigés EJE

Le tout pour 25 euros + frais de port

virginie

Message non lu par virginie » 03 avr. 2009 12:12

Bonjour je suis très interressée par tes livres mais de quelle année date l'annale corrigé?

delphine

Message non lu par delphine » 15 avr. 2009 08:20

Bonjour, je voudrai dire à fifi 77 que ces livres et utres supports m'intéressent beaucoup!

Si c'est toujours d'actualité ou si quelqu'un a ses livres de préparation au concours d'EJE à vendre; qu'il me contacte à cette adresse del.laville@gmail.com.

Merci!

simon

Message non lu par simon » 14 août 2009 13:07

bonjour,ton annonce est toujours d actualité?cordialement.

amelie

Message non lu par amelie » 19 août 2009 18:46

bonjour, auriez vous une adresse msn pour ke lon puisse discuter de vos livres pr le concours d'eje car je serai interessai.
cordialement

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 août 2009 16:05

Bonjour,

Je vends un lot de livre pour la préparation au concours d'EJE, le lot comprends:
- un livre sur le métier d'EJE (très intéressant)
- une préparation à l'épreuve écrite sur les grands problèmes sociaux et sanitaires avec des résumés pour réviser et des contrôles de connaissances
- un livre spécial sur les concours d'entrées EJE, (épreuve écrite et orale, anales, conseils et entrainement)
- un livre pour s'entrainer à passer les oraux d'admission
- un livre sur les concours d'entrée en IFSI qui peut servir pour le concours d'EJE car il y a du francais, de la culture générale, des test psychotechniques, et l'entretien

Le lot vos 70€, je le vends 35€ soit moitié prix!!!!

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 24 août 2009 12:02

bonjour,

a la rentrée je rentre dans une prépa pour preparer le concours de eje. J'ai donc besoin de livre pour me preparer.

Votre offre marche t elle toujours?

merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 01 sept. 2009 12:00

bonjour. je souhaite vous acheter les livres. merci de me contacter par email afin de me donner votre adresse pour que je puisse vous envoyer l'argent
cordialement
merci !

vanessa

Message non lu par vanessa » 01 sept. 2009 12:03

bonjour ! je souhaite vous acheter vos livres pourriez vous m'envoyer votre adresse postale (a mon adresse mail : vanessa.serievic@gmail.com) afin que je puisse vous envoyer l'argent
cordialement
merci !

NEEL

Message non lu par NEEL » 03 sept. 2009 11:26

Bonjour,
Vos livres m'interessentje voudrais simplement savoir de quelle année ils sont? voici mon adresse pour la suite verodavid50@free.fr

Répondre