Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours territorial eje de lognes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouboune

concours territorial eje de lognes

Message non lu par bouboune » 02 avr. 2009 14:03

Bonjour,
Demain semble être le jour des résultats de l'écrit du concours eje de Lognes, quelqu'un sait-il s'ils seront sur internet et si oui à partir de quelle heure?
Merci

nini

Re: concours territorial eje de lognes

Message non lu par nini » 03 avr. 2009 14:31

effectivement les résultats c'est aujourd"hui et normalement ils devaient etre sur le net à 14h, or pr le moment il n'y

val

Message non lu par val » 03 avr. 2009 20:37

les résultats sont là , ma collègue et moi sommes admises !! youpi .

bouboune

Message non lu par bouboune » 03 avr. 2009 22:27

bonsoir,
pour moi c'est cuit,deuxième échec, je suis déçue. Le prochain sera le 24 avril à lyon..........

Antiane

Message non lu par Antiane » 04 avr. 2009 10:14

Oui admises à l'écrit mais ils reste l'oral savez-vous à quoi il faut s'atendre exactement ?
Car j'ai aussi été reçu a l'écrit mais j'ai des apréhensions pour l'oral surtout que c'est coef 2

ELiane

Message non lu par ELiane » 04 avr. 2009 13:55

bonjour
Pour moi aussi c'est cuit je suis déçue...
Bouboune , de quelle region es- tu? Tu parles de le passer à Lyon le 24 avril, je pensais que l' on ne pouvais le passer uniquement dans la région où l'on excerce?.. Peux m' expliquer s.v.p.
Bravo à celles et ceux qui ont réussi et bonne chance pour l'oral.

Antiane

Message non lu par Antiane » 06 avr. 2009 23:40

Juste pour te dire de ne pas désespérer et d'avoir du courage pour la prochaine fois

ELiane

Message non lu par ELiane » 07 avr. 2009 18:53

Merci pour le petit mot Antiane et M.... pour la suite.

steph

Message non lu par steph » 08 avr. 2009 08:50

bonjour
Alors vous allez pouvoir me renseigner ; je n'arrive absolument pas à trouver ces résultats d'écrit sur le site!!!
Quelqu'un pourrait-il me donner la démarche à suivre...
Merci

nini

Message non lu par nini » 08 avr. 2009 11:14

Coucou, alors pr les résultats tu les trouveras sur http://www.cdg77.fr/ dans la rubrique Résultats puis dans la liste correspondants au concours des EJE voilà !

Répondre