Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE Strasbourg ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nessv

Re: concours EJE Strasbourg ?

Message non lu par nessv » 26 mars 2009 21:15

aah super justine pr tes infos!je vais allez de suite voir le site!
Merci aussi a Aline et Melinda pour leur réponse!!
Croisons les doigts pour cet oral!!!
bonne chance a toutes!!!

aline

Message non lu par aline » 27 mars 2009 08:46

ouiiiiiiiii
moi aussi c'est bon avec 13.25 de moyenne.c'est donc partit pour strasbourg et metz!!!!
youpi!!!!

sabri

Message non lu par sabri » 27 mars 2009 13:31

Pareiiiiil!!!!!!!c'est génial trop contente!! avec 14,25 de moyenne!! En route pour l'oral de Strasbourg, Mulhouse et Metz..3 chances ça devrait le faire non??? Bon courage a toutes..pour ma part je passe à Metz jeudi prochain déjà...ai ai va falloir bosser ce weekend...pas grave :-)

sarah

Message non lu par sarah » 27 mars 2009 19:05

eh une de plus avec 14 Strasbourg et 14.75 Metz youpiiiiiiiiii je n'y croyais plus à force d'attendre!!

Si qq'un a des astuces pour l'entretien avec la psy, dites moi car 2 ans de suite j'ai foiré l'entretien à Metz (9.5)

alice

Message non lu par alice » 28 mars 2009 19:43

bonjour à toutes..
Je pense qu'en ce qui concerne les notes de l'écrit à strasbourg elles comptent pour du beurre une fois accepté pour l'oral. ils font pas la moyenne de l'écrit et de l'oral.
N'est-ce pas?

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 29 mars 2009 00:08

Les notes de l'écrit pour Strasbourg ne comptent que pour être admise à l'oral, ensuite pour être admise à l'école ce ne sont que les notes de l'oral qui comptent !
Voilà ^^

aline

Message non lu par aline » 06 avr. 2009 19:45

coucou,

je n'ai toujours pas eu ma convocation à l'oral.y a t-il d'autres personnes dans mon cas? je commence un peux à m'inquiéter!!!!

bye à bientôt

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 06 avr. 2009 20:19

L'année dernière je l'avais reçu environ 2 semaines avant mon oral il me semble, et de toutes manières je ne pense pas qu'il y aura des oraux avant que nous soyons en vacances et nos vacances débutent le 17 avril au soir.
Donc logiquement tu devrais recevoir ta convocation dans la semaine ou la semaine prochaine =)
Mais si jamais cela t'inquiète trop, appelle l'école ;-)

Jujustine

Message non lu par Jujustine » 06 avr. 2009 21:24

'alut !!

Aline, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas moi non plus !! Je pense qu'on ne va pas tarder à les avoir !! Pour l'écrit, on l'avait reçu à peine 2 semaines avant ('fin, du moins, pour ma part ^^ !!)
Voilà, voilà !!

Bonne soirée, à bientôt

sarah

Message non lu par sarah » 07 avr. 2009 13:27

Je viens de recevoir ma convoc pour l'oral: vendredi 24 avril a 8h le stress monte!!!!!!!!

Répondre