Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours eje 2008-2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mamille

Re: dates concours eje 2008-2009

Message non lu par Mamille » 12 janv. 2009 16:34

Re coucou à toutes!
Je suis soulagée (si je peux dire ça comme ça) de voir que je ne suis pas la seule dans cette mauvaise situation, concernant le concours EJE 2009 de Montpellier. Je ne veux pas perdre une année pour rien car je passais le concours uniquement sur Montpellier cette année, et tout mes projets sont tombés à l'eau, j'aimerais savoir si beaucoup d'autres personnes sont dans ma situation, et celles qui l'ont passé à Montpellier pour la session 2009 comment ont-elles été informé du jour de l'examen, car moi je n'ai ni reçu de convocation et rien n'est inscrit sur mon dossier en ligne, et je ne vois nulle part qu'il n'y avait pas de convocation pour le concours. J'aimerais trouver une solution à ce problème, j'aurais vraiment voulu avoir une chance de le passer, ou sinon me faire rembourser, pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour remédier à cette injustice!!!
Merci à vous!

nonolita

Re: dates concours eje 2009-2010

Message non lu par nonolita » 08 avr. 2009 09:18

Bonjour à toutes,
je suis désolée pour celles qui ont eu un problème pour le concours sur montpellier. gardez le moral.
est ce que quelqu'un aurait les dates de concours 2009/2010 pour paris ? merci pour l'info et à bientôt.
Nonolita

julia

Message non lu par julia » 11 juil. 2009 02:34

salut je suis Julia, moi aussi je souhaiterais avoir le calendrier 2009/2010 merci et à bientôt

Marion

Message non lu par Marion » 07 août 2009 10:55

salut tout le monde, je souhaiterais moi aussi avoir le calendrier 2009/2010 pour les concours de Dijon, Échirolles, Lyon et pourquoi pas d'autres. Merci a+

rita

Message non lu par rita » 26 août 2009 12:29

bonjours, je souhaiterais savoir quand est-ce que l'on s'inscrit pour les concours d'eje 2009/2010?

merci pour votre aide

ASL

Message non lu par ASL » 29 août 2009 16:13

bonjour Marion et rita !

vous pouvez aller sur le site des écoles que vous voulez faire. si ce n'est pas écrit quand les ouvertures d'inscription au concours EJE commence, télèphonez aux écoles concernées elles pourront vous aidez si elles savent l'ouverture des inscription !

bon courage !

il y a des inscriptions déjà ouverte dans certaines écoles.

maeva

Message non lu par maeva » 10 sept. 2009 21:10

Bonjour j'aimerais savoir quand se déroulera le concours d'éducateur de jeunes enfants plutôt vers caen , le Havre ou nice merci d'avance a ceux qui pourront me répondre .

nadia

Message non lu par nadia » 16 sept. 2009 16:10

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? J'aimerais en effet connaître les dates du concours d'EJE pour l'année qui arrive, c'est-à-dire 2009/2010.
Merci d'avance

coralie

Message non lu par coralie » 18 sept. 2009 13:31

bonjour, ça n'a rien avoir avec vos sujets mais je ne sais pas a qui demander ...
je me suis inscrite la semaine dernière pour passer l'écrit du concours d'EJE a l'IRTS de montpellier, mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception de paiement donc je n'ai pas de code ... pour suivre le cour du concours ...

est ce que c'est normal de ne pas le recevoir de suite ou est ce que je dois demander plus d'info a l'irts? (j'ai peur d'avoir fait une erreur quand je me suis inscrite)

Merci de vos réponses !!

PS: pour les dates des concours tout est écrit en détail sur les sites des écoles !

nadia

Message non lu par nadia » 19 sept. 2009 15:12

Bonjour, ben écoute, moi je me rappel avoir recu une lettre de receptio, stipulant que l'irts avait bien recu mon chèque. Je te conseil donc d'attendre une semain, environ, puis si tu n'as tjs pas de nouvel,il faudra que tu les appel! Une erreur est tjs possible chez eux, en effet, ils ont bcp de dossier à étudier.
Voila, j'espère t'avoir aidé au mieu.
Au faite, je pense me rediriger vers l'auxiliaire de puericulture, qu'en pense tu?
slt

Répondre