Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours territorial eje à carcassonne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouboune

Re: Concours territorial eje à carcassonne

Message non lu par bouboune » 26 mars 2009 20:35

Bonsoir
citron
Les postes à pourvoir étaient de 27 au départ mais le nombre est passé à 52(il me semble).
Je vous souhaite à toutes bonne chance.
Pour ma part je n'ai pas eu l'écrit de carcassonne, j'attends les résultats de Paris le 3 avril.
Ce serait sympa de nous faire un conpte-rendu des questions posées, merci d'avance

citron

Message non lu par citron » 27 mars 2009 09:33

Pas de soucis pour vous faire un compte rendu!
Sur un autre forum j'ai trouvé un compte rendu de questions qui pouvaient etre posées, cela m'aide un peu à aiguiller mes révisions, mais c'est difficile de tout voir.

olivia

Message non lu par olivia » 27 mars 2009 10:00

Bonjour,

14 postes ont été ajoutés, le nombre est donc passé de 27 à 41 places...
(je crois que nous sommes environ 80 à passer l'oral, donc 50% de chances de l'avoir !)

Bon courage à toutes pour la préparation...

valoche06

Message non lu par valoche06 » 27 mars 2009 17:50

Je vous mets une référence bibliographique qui pourra certainement vous aider
- L'essentiel des institutions politiques et administratives de la France Gualino éditeur collection les carrés Dominique Grandguillot

Bon courage à tous pour la préparation, la tâche est ardue !!!

citron

Message non lu par citron » 08 avr. 2009 10:12

Ouah, j'avais pas vu ce livre, ça a l'air dur, rien que le titre me fait peur!
J'appréhende vraiment cet oral, y en a t-il qui l'ont déja passé, pour moi plus que deux jours...

Répondre