Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nantes eje 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orchidee

Re: oral nantes eje 2009

Message non lu par orchidee » 07 avr. 2009 15:03

salut à vous tous, j'ai quelques questions à propos de l'oral de nantes.Je suis convoquée le27avril;, y t il quelqu'un qui y va le meme jour?Et j'ai pas trop compris s'il faut faire une lettre de motivation d'un ou deux page avant l'oral, c'est noté dans le reglement.Quelqu'un peut me renseigner là-dessus?Merci

oriane

Message non lu par oriane » 08 avr. 2009 18:41

j'ai contacté l'école qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas besoin de lettre de motivation puisqu'elle avait été jointe au dossier initial. ce doit être ton cas aussi

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 08 avr. 2009 23:02

salut ingrid!
moi aussi je passe le 24 avril. bon courage à toutes!

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 09 avr. 2009 10:29

Salut Emmanuelle c la première fois que tu passes l'oral?

barb'

Message non lu par barb' » 09 avr. 2009 11:45

bonjour à toutes,

je me permet juste de vous dire de bien vérifier si vous passez l'oral pour l'enso d'angers ou pour le cfeje car les 2 ne se déroulent pas d ela même façon je crois.
a l'enso on nous demandait effectivement d'apporter un écrit sur notre parcours et c'est différent de la lettre de motivation du dossier.
peut être vaut il mieux recontacter les écoles si vous avez un doute !
en tout cas bonne chance à toute ( tous ???)

elsol

Message non lu par elsol » 09 avr. 2009 20:40

@ Moncet, rdv le 5 mai ! :)

mélo

Message non lu par mélo » 13 avr. 2009 20:48

alors il y en a qui l'ont passé???! moi je le passe le 21 avril y a t il qqun avec moi ici?

arielle

Message non lu par arielle » 17 avr. 2009 19:51

Salut Orchidée, je passe le 27 avril aussi à l'oral de Nantes

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 18 avr. 2009 10:00

Coucou tout le monde! j'ai une tite question. Pour le jour de l'oral vous emmenez un truc à manger pour le midi ou on aura un moment pour aller manger à l'extérieur? Et à part Emmanuelle quelqu'un passe le 24? Vous sentez vous prêtes les filles?

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 18 avr. 2009 13:49

Salut Ingrid,pour manger le jour de l'oral tu peux t'amener quelque chose parce qu'il y a une salle à l'école prévue à cet effet.
Sinon normalement tu as le temps de manger à l'extérieur. Juste à cô^té de l'école il y a une boulangerie, un petit resto et une sandwicherie. Moi j'avais 1h30 pour manger.
Bon courage pour le 24.

Répondre