Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresses crèches associatives

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
popo

adresses crèches associatives

Message non lu par popo » 08 avr. 2009 20:22

bonjour a tous et a toutes!!!

je suis à la recherche d'un maximum d'adresses de creches ou autres accueils associatifs dans le val de marne,

je dois trouver un employeur au plus vite pour la formation d'eje en apprentissage mais jai bcp de mal à trouver des adresses!

merci de bien vouloir m'aider!!

Al

Re: adresses crèches associatives

Message non lu par Al » 10 avr. 2009 09:39

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas le Val de Marne. Par contre, tu pourrais téléphoner aux Maries, je pense qu'elles ont les infos... !

annemarie45

Message non lu par annemarie45 » 12 avr. 2009 13:45

Bonjour Popo !
Tu peux demander au médecin départemental au siège de la Protection Maternelle Infantile au Conseil Général de ton département.
Ils peuvent te fournir les coordonnées de TOUTES les strucutres d'acceuil PE du département puisqu'ils sont à l'origine des agréments.
Bopn courage
et joyeuses Pâques
Anne-Marie

popo

Message non lu par popo » 12 avr. 2009 17:44

merci bcp annemarie45, je vais les contacter le plus rapidement possible! bonnes fetes de paques!

Répondre